Les solinotes

Hello !!!!

Un petit article assez court pour vous parler d’un parfum !

Je pense que beaucoup commencent a connaitre tellement on en entend parler :

Les solinotes

 

 

gjfhdj

Des petites eaux de toilette de 50ml pour 9.90€, donc a la portée de toutes.

Plusieurs fragrances (vanille, mûre, coco, musc, patchouli, franginpanier, tiaré, ambre) élarborées pour etre mixées entre elles.

hgdhsfg

J’ai reçu l’eau de toilette a la vanille (houra j’adore la vanille) dans maboiteabeauté  de Nöel (vous trouverez l’article ICI) et je dois dire que je l’aime d’amour. Une vraie odeur de vanille, mais entêtante comme beaucoup de parfums a la vanille. Cependant l’odeur se dissipe un peu et laisse un trés agréable voile sur la peau.

Je n’ai pour le moment pas pu tester d’autres senteurs mais je compte bien remédier a cela en prenant trés bientot la fleur de frangipanier et tiaré !

J’espere vous avoir convaincue et que vous cèderez trés vite a la folie Solinotes.

Des bisous tout le monde et a trés vite

 

Ps  : vous pouves les commander directement sur le site des Solinotes ou bien chez Sephora (soit sur le site soit directement en magazin ou des corners sont disponibles)

 

Laisser un commentaire

