Gommage Corps de chez Sothys

Aujourd’hui je voudrais vous parler de mon coup de coeur pour le gommage pour le corps de la marque Sothys.

J’ai reçu ce gommage dans maboiteabeauté de Noel (vous trouverez l’article ICI ), j’étais un peu mitigé mais étant donné que j’aime énormément la marque j’avais hate de tester. Et j’ai eu raison ^^

DSC_0890

Tout d’abord le packaging est sobre. Du blanc et du gris/violet perlé, simple mais efficace a l’image de la marque.

Ensuite le parfum, LE gros coup de coeur pour moi. J’étais un peu sceptique quand j’ai vu « fleur de cerisier » + lotus et finalement c’est une explosion de senteurs !! C’est délicat, parfumé, fleuri, poudré, légèrement musqué, doux mais assez fort pour rester dans les narines et dans l’esprit ! Un vrai bonheur !

Ensuite la texture, le gommage est plutot agréable au toucher. Les grains sont plutot fin donc ne sont pas désagrables a appliquer.

DSC_0892

Pour l’application, il suffit de mouiller la peau puis de frotter le gommage pour sentir de suite les petites « gratouilles » des grains (qui pour moi ne sont finalement pas assez gros pour gommer correctement certaines zones qui auraient besoin d’un décapage plus fort) Cependant le gommage est quand meme correctement fait !

Au rinçage, tout part trés facilement, nul besoin de passer un gel douche, ce gommage peut, en effet, faire office de « gel douche ». Le délicieux parfum reste bien sur la peau, quel bonheur !

Si vous souhaitez acquérir ce gommage, vous pourrez le trouver aux alentours de 36€ les 200ml … oui ca n’est pas donné mais je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu du voyage.

 

En conclusion :

J’aime ce produit et des que je l’aurais fini (ce qui ne saurait tarder) je le racheterais immédiatement.

 

 

Laisser un commentaire

