La Bio Oil, huile miraculeuse ou arnaque ?

Coucou tout le monde, ca fait un moment que je ne suis pas venu vous faire un petit article et je m’en excuse.

Alors pour me faire pardonner je vais vous parler de la célèbre Bio Oil dont tout le monde parle.

Image

Vous savez que j’ai une peau a imperfections (et pas qu’un peu) ainsi que des taches brunes a certains endroit,  mis a part quelques produits qui ont fait beaucoup de bien a ma peau (vous trouverez un billet ici) peu de choses ont été vraiment efficaces. Donc j’ai décidé de tenter la Bio Oil. J’ai mis tous mes espoirs dans cette huile.

J’ai commencé par une application le soir pendant 1mois me semble t il, ne voyant aucun changement j’ai continué en l’appliquant le matin en plus du soir et quelle fut ma deception aprés 2 mois d’application, AUCUN changement, AUCUNE amélioration.

Mes cicatrices d’acnée n’ont pas bougé, mes taches pareil pas une seule ne s’est estompée RIEN !

Mes espoirs se sont envolés, pourtant au vu du nombre de commentaires faisant sa réputation d’huile miraculeuse je m’attendais vraiment a un minimum de résultats.

Ceci étant c’est une huile qui sent extremement bon mais je me dis qu’a 11€ le flocon de 60ml qui ne fait que sentir bon, ca fait cher quand meme ^^

 

En conclusion je n’irai pas jusqu’a dire que c’est une arnaque car elle a fonctionné sur d’autres mais malheureusement pas sur moi et je le regrette.

2 réflexions sur “La Bio Oil, huile miraculeuse ou arnaque ?

Laisser un commentaire

