Soin du visage Helixir de Jeanne M + Concours

coucou les testeuses

J’espere que tout le monde va bien.

Aujourd’hui je voudrais vous présenter le soin du visage HELIXIR de JEANNE. M

DSC_0072

Tout d’abord, il faut savoir que tous les produits sont « Made in Chanrente Maritime », et je suis trés sensible a cela. J’aime faire tourner l’économie de mon pays et tout ce qui va avec.

Ensuite je dois dire que j’ai été plutot étonnée de voir que les produits Jeanne. M sont dédiés aux peaux matures. N’ayant que 29ans je me suis dit que je n’en avais pas réélement besoin encore. Mais en fouinant un peu sur leur site, je me suis rendu compte que leur gamme de produits pouvait répondre a une large gamme de « problemes de peau » comme les grande sécheresse, les érythèmes, la « peau de serpent », les crevasses, l apparition de taches brunes, le teint terne etc Donc effectivement leurs produits peuvent me convenir sur pas mal de points.

Mais la chose qui m’a le plus attirée, c’est la composition de leurs produits :

10% de bave d’escargot, oui oui vous avez bien lu, j’ai toujours lu que la bave d’escargot a de super propriétés pour la peau et je dois dire que j’étais vraiment trés curieuse et avais vraiment envie de tester.

Allez il est temps de vous parler du produit en lui meme :

Niveau packaging : j’adore !!! Trés classe, trés girly, trés rafinné ! Son flacon pompe est trés pratique est nous permet de ne pas en perdre une goutte de produit.

Niveau texture : Ce soin est blanc et hyper onctueux. Un vrai plaisir a appliquer. Le seul HIC c’est qu’elle a tendance a pelucher. Il faut donc attendre un petit moment avant de passer au maquillage.

DSC_0076

Niveau parfum : J’ai eu un petit souci avec l’odeur de ce soin au départ. Je ne pourrais pas vous décrire l’odeur mais finalement je m’y suis trés rapidement faite. Et maintenant je l’apprécie.

Niveau effet : Je dois dire que lors des premieres applications j’ai eu peur car pendant les 30 premieres secondes, ma peau me picotait et devenait rouge. Mais passer ce lapse de temps tout rentré dans l’ordre. J’ai contacté la marque pour leur demander s’ils avaient deja eu ce genre de souci et la trés sympathique conseillere m’a dit que cela venait surement du fait que ma peau, a cause de l’été était trés déshydratée. Cela fait maitnenant plus d’un mois que j’utilise ce soin tous les jours et je n’ai plus aucun souci de rougeurs ou de picotements  lors de l’application.

Ma peau est réhydratée et surtout NETTE ! J’ai tendance a avoir une peau trés réactive et acnéique et la je dis BRAVO a ce soin qui a réparé ma peau ! Me voila maintenant avec un peau lisse, nette et douce !

DSC_0073

Niveau prix : C’est pour moi la ou le bas blesse. 51€ les 50ml. Ceci étant il faut dire qu’avec un soin aussi agréable et efficace, cela vaut la peine de débourser 51€.

En conclusion : j’ai beaucoup beaucoup aimé ce soin. Il vient désormais dans mes soins favoris et je compte bien le racheter quand je n’en aurais plus.

CONCOURS

Vous avez aimé ce soin et vous voulez tenter de le gagner ? Et bien ca tombe plutot bien voila un nouveau concours.

Les conditions OBLIGATOIRES :

– Liker la page Fan Facebook de Jeanne M. ICI

– S’inscrire sur le blog de Jeanne M. ICI

– Liker la page fan Facebook d’une maman et ses tests ICI

– Aller sur le site de Jeanne M. et me dire en commentaire le produit que vous aimeriez recevoir si vous etes l’une ou l’un des gagnants. (pas seulement de « je participe » votre participation ne sera pas prise en compte)

Et, ce n’est pas obligatoire, mais un petit partage sur les réseaux sociaux nous ferait bien plaisir ^^

En jeu :

Il y aura 3 (trois) gagnants qui pourront choisir le soin de leur choix dans la gamme Jeanne M.
Concours ouvert du 13/08 au 21/08 a 20h (toutes participations hors délais ne sera pas prise en compte)

Je vous embrasse et souhaite bonne chance a toutes et tous.

 

 

EDIT :

Si vous voulez voir un super reportage dédié a la marque Jeanne M. Je vous conseille de visionner la video de telematin.

http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=48772

27 réflexions sur “Soin du visage Helixir de Jeanne M + Concours

  1. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, je connais pas cette marque mais j’en entend beaucoup parler et en bien alors pourquoi pas tester un de leur produit
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    je suis inscrite sur leur site latina89400@hotmail.fr
    et je partage sur fb
    mon article préféré est http://www.jeanne-m.com/fr/coffrets/7-soin-du-visage-coffret-helixir-de-jeanne-m.html comme c’est un assortiement de tous les produits ca me plait beaucoup bonne journée

  2. Faurie laura dit :

    Haaaa je l’attendait celui concours 🙂 hihi moi j’aimerai bien essayer le soin du visage 😉 allé rue crois des doigts pour moi ! Bisous ma Gaëlle et merci pour ce concours 😉 ❤

  3. geraldinegautier dit :

    bonjour

    merci pour ce concours
    j’aimerai beaucoup découvrir ce produit: http://www.jeanne-m.com/fr/soin-du-visage/13-soin-du-visage-beaute-mature-helixir-de-jeanne-m–3700721700018.html
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    je suis inscrite sur le blog avec ce mail: gaut.geraldine@orange.fr
    et je partage:

    bonne journée

  4. Jessica Virginie dit :

    Bonjour,

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque,le produit qui me tente le plus est le soin du corps vu que j’ai la peau très sèche.
    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom de Jessica Virginie.
    Je suis inscrite sue le blog avec le même mail que celui de mon commentaire.

    Merci pour ce concours et bonne après-midi

  5. Anaïs dit :

    Coucou 🙂 merci de me faire découvrir cette marque que je ne connais pas du tout 🙂 Je participe donc avec plasir

    J’ai aimé ta page depuis un moment et le reste est fait aussi 🙂

    Je me suis inscrite sur leur site (colinanais01@gmail.com) et j’ai partagé sur ma page que tu connais 🙂

    Merci
    Bisous

  6. patricia buyse chevallier dit :

    bonsoir,
    J’entends beaucoup parler de cette marque depuis quelque temps , j’avoue que ces produits à base  » de bave d’escargots « m’intrigue . se serait avec plaisir de tester cette gamme de cosmétiques.
    Je suis fan des 2 pages sur facebook: patricia buyse chevallier
    Inscrite sur le blog: dbuyse@laposte.net
    Si j’ai la chance de gagner , j’aimerai recevoir le soin pour les pieds , je trouve qu’on ne prends pas assez soin de ses petits petons lol
    http://www.jeanne-m.com/fr/soin-des-pieds/12-soin-des-pieds-beaute-mature-helixir-de-jeanne-m-3700721700049.html
    J’ai relayé :

    Merci à vous pour ce joli concours ainsi qu’à la marque Jeanne M d’offrir ces produits .
    Une agréable soirée

  7. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Je suis inscrite sur le site : djahann…
    J’aimerais beaucoup tester le soin des mains. Je me les lave beaucoup, donc elles ont besoin de soins particuliers.

  8. natieak dit :

    Bonjour
    Je connais maintenant les produits Jeanne M depuis un moment grâce aux blogs beauté et un reportage que j’avais vu sur M6. Je tente bien volontiers ma chance ayant très envie de découvrir le soin contour des yeux.
    Je suis inscrite sur le blog de Jeanne M à la news( même e mail que le formulaire).
    Je suis fan facebook des deux pages (natie bouhier)
    Je relaie avec plaisir:

    Merci et excellente journée

  9. Emilie dit :

    coucou !

    merci pour ce lot 🙂 je participe
    j ai liké les 2 fan pages
    sous le pseudo emy steph
    inscrite sur le blog « emily »

    je me suis rendue sur le site mon choix s est porté sur un soin des pieds , j ai les pieds très secs ils manquent d’hydradation
    http://www.jeanne-m.com/fr/soin-des-pieds/12-soin-des-pieds-beaute-mature-helixir-de-jeanne-m-3700721700049.html

    je partage sur twitter

    bisous& bonne journée !

  10. Gla BV dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours extra , j’ai découvert le blog de Jeanne M Il n’y a pas très longtemps , ils ont l’air top 😉 !
    Je tente donc machance avec grand plaisir et si j’étais la chanceuse mon choix irait vers ce soin http://www.jeanne-m.com/fr/soin-des-pieds/12-soin-des-pieds-beaute-mature-helixir-de-jeanne-m-3700721700049.html
    Je suis fan des deux pages (pseudo:Gla BV) et suis déjà inscrite au blog Jeanne M. (mail:bonnantg(at)yahoo(.)com)
    J’ai relayé avec grand plaisir : https://www.facebook.com/gla.bv/posts/210169639145896
    Merci encore et bonne soirée à vous

  11. one dit :

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours. J’adore découvrir de nouveaux produits de beautés ! ce concours tombe bien. D’ailleurs je suis à l’affût des nouveautés et autres.

    Je suis fan des deux pages facebook : Rose Boheme
    Je suis abonnée newsletter : fantasybay@hotmail.fr

    Le produits qui m’intéresse est l’helixir de jeanne M.

    Merci et bonne chance à tous !

  12. labucheauchocolat dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours, au quel je participe avec plaisir. Vous me faite découvrir une marque que je ne connaissais pas, et j’ai apprécier de lire en détail votre avis sur le soin, et grâce à ça, j’ai réussi à me positionner, sur le soin visage, j’ai beaucoup hésité sur le soin du corps aussi, mais j’ai comme vous, une peau acnéique et assez sèche, et j’aimerai enfin trouver le produit miracle pour ma peau, alors qui sais en testant le soin visage j’aurai une belle surprise 🙂

    Je suis fan des pages facebook: « Buchette Buchette »
    Je suis aussi inscrite sur le site de Jeanne M et aussi inscrite à la newsletter sous le mm mail au quel je participe 🙂

    J’ai aussi partagé le concours pour le plaisir 🙂
    Facebook: https://www.facebook.com/labucheauchocolatdemdp/posts/375542965907558
    Twitter: https://twitter.com/unebuchedereve/status/369933475672911872

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine 🙂

  13. Bonjour;
    très intéressant ces produits, ca donne très envie.
    ma j’opterai pour le SOIN DES PIEDS
    j’ai liké les 2 pages, mon pseudo FB : Sandra Boisdron. Inscrite également sur le blog de Jeanne M et aussi à la newsletter.
    Merci pour cette découverte

  14. Bonjour,

    Je suis grande fan de la marque Jeanne M. et te remercie de nous donner la possibilité de gagner un de leurs produits.
    Je suis fan de la page facebook de Jeanne M (pseudo Luce Petit).
    Je suis inscrite sur leur blog (lucepetitp@(…)
    Je suis fan de votre page facebook (pseudo Luce Petit).
    Je serais ravie de gagner le soin du visage – L’Helixir de Jeanne M.
    Voici mes partages:

    Merci !!!

    Luce

  15. Bonjour merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Apres m’etre inscrite sur le site j’aimerai beaucoup testé l’helixir soin pour les pieds.
    Je suis fan des deux pages fb : Natraf Owtela
    Bonne journee

  16. Coucou tout le monde,

    Voila les résultats du concours qui s’est terminé hier soir. (désolée pour une fois il n’y aura pas de visuel random car je n’ai pas du tout le temps d’éditer mon article)

    Les 3 gagnantes sont :

    Labucheauchocolat
    Anais C.
    Laura F.

    Bravo les filles ! Envoyez moi un MP sur FB ou ici pour me confirmer le produit que vous souhaitez, ainsi que vos coordonnées postales, pour que je puisse transmettre tout ceci a l’équipe de Jeanne M.

    Gros bisous tout le monde et un grand merci pour vos participations ❤

Laisser un commentaire

