Maboiteabeauté.com PANAMA

Coucou tout le monde,

Je reviens avec un peu de retard (vacances oblige) pour vous parler de la nouvelle boite de maboiteabeauté.com : La Panama !

Alors, pour vous mettre direct dans le bain, je peux vous dire que cette nouvelle boite, elle claque tout !!!! je l’ai adoré !

 

Je tiens aussi a m’excuser pour le manque de photos mais le souci sera réglé pour la prochaine boite, mon reflex arrive ENFIN !!!! youhou !!!!

 

Allez zou c’est parti pour la description des produits :

 

Le premier :

La gelée fraicheur jambes et pieds plumes de la marque SENEV

 

images

A base de vigne rouge et de menthe, cette creme activera la microcirculation de vos jambes et de vos pieds avec sa sensation de fraicheur immediate ! Je l’ai adorée, on ressent tout de suite cette sensation ! Moi qui n’avait pas de cremes pour les pieds et qui souhaitais en acheter une, je dois dire qu’elle tombe vraiment a pic !

PRIX : 12.50€ les 75ml

 

Le deuxieme :

La mousse florale nettoyante et exfoliante de la marque Funny Bee

swingobserv

Marque deja vu chez maboiteabeauté.com mais super marque donc je suis ravie. Cette nousse est GENIALE ! Je l’utilise depuis que j’ai reçu la boite et j’en suis folle ! Seul bémol : son parfum mais aprés tout tous les gouts sont dans la nature ^^

PRIX : 13.90 les 50ml

Le troisieme produit :

le lait hydratant a l’aloe vera de la marque JOVEES

lait-hydratant-aloe-vera-jovees

Pas encore d’avis dessus car j’ai encore un lait hydratant a finir (celui de la derniere boite MAYA ^^)

PRIX : 20.45€ les 100ml

Le quatrieme prduit :

Le savon d’argan de la marque Marokissime

savon-noir-argan

« Dans la pure tradition des rituels du hammam marocain, le savon noir d’argan, fabriqué à base d’huile d’olive, prépare la peau en l’hydratant avant le gommage avec le gant de kessa. »

Mon premier coup de coeur ! Je n’ai encore j’amais testé ce genre de produit et j’ai hate ! L’odeur est vraiment super et la texture est vraiemnt drole  ! Je vous en dirais de mes nouvelles trés vite ^^

Prix : 21.90€ les 200ml

Le cinquieme produit :

Le fluide solaire protecteur visage de la marque Skincode

7640107015007-2

Comme je vous le disais plus haut, je suis donc parti un peu et j’ai bien évidemment empporté ce fluide avec moi et autant vous dire que meme exposé un moment au soleil (vive les enfants qui eux ne savent pas se poser 5 minutes sur la serviette) mon visage n’a aucune marque et je dis merci a skincode et sa creme SPF 50 !!!!

PRIX : 16.50€ les 50ml

Le sixieme produit :

Le vernis de la marque ArtDeco

Vernis-Art-Deco_referenceUn joli vernis fuschia comme je les aime pour cet été (ref 43). L’application est un peu « difficile » car le pinceau est petit mais la tenue rattrape le coup. En clair j’aime beaucoup !

PRIX : 11.30€ les 6ml

Le septieme produit :

L’huile pour cuticules de la marque NevO

huile-cuticule

La encore, je peux vous parler comme il se doit de ce super produit car je l’utilise régulierement lors de mes manucures depuis la reception de la box ! Je l’adoooooore ! C’est mon troisieme coup de coeur avec le vernis ! Cette huile fait bien son job et encore elle sent divinement bon !!!!

 PRIX : 12€ les 25ml

Et le huitieme produit :

Le beurre de mangue de la marque KOS Paris

beurre-mangue-50ml« Enrichi en beurre de karité, le beurre de mangue est un beurre tendre, obtenu par la pression des amandes contenus dans le noyau des mangues. Il s’applique aussi bien sur le corps afin de prévenir du dessèchement de la peau et hydrate les couches supérieures de l’épiderme que sur les cheveux secs et abîmés. Il revitalise, renforce la fibre capillaire et prévient l’apparition des fourches. »

Je dosi dire que ce produit la est l’un de mes plus gros coup de coeur dans toutes les boites que j’ai pu recevoir !

Quel délice, quelle douceur, quel bonheur ce beurre ! Il est efficace est aide a hydrater les peaux seches voir trés seches (il a sauver mes coudes et le dessus de mes mains) et il sent extremement bon, je pense n’avoir jamais senti quelque chose de si parfumé !!! C’est divin !

Il est clair que s’il y a bien un produit que je racheterais c’st celui ci. Et en plus merci maboiteabeauté de nous faire découvrir encore un produit de chez nous.

PRIX : 18€ les 50ml

En conclusion :

Cette boite est parfaite, de nouveau un produit make up (pour mon plus grand plaisir), un produit soin pour les ongles (ca c’est bien et fallait y penser), un produit solaire (on est bien en juillet non ?) des produits soin a gogo et mon coup de coeur pour ce beurre ! Que demander de plus ?

MERCI encore maboiteabeauté.com

Je vous embrasse bien fort

 

 

Si vous souhaitez vous abonner a MA BOITE A BEAUTE, je peux vous parrainer

Il vous suffit de cliquer la : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/8172/ ,

de saisir le code

Qmt2cjN4aGJKNTE4THk4eXk2OEZTN1NqdFdTSlJ4UVZUYUFRQXU3U2c2WT0=

et de mettre mon adresse mail unemamanetsestests@gmail.com

Merci beaucoup

Et tous les mois retrouvez tous les indices de la boite du mois sur la page Facebook de Maboiteabeauté.com

 

 

Et vive ma boite a beauté, la boite qui prend soin de nous ^^

 

Laisser un commentaire

