Mes lentilles de couleur

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui article un peu spécial ou je vais vous présenter mon dernier coup de coeur !!!

Il y a quelques temps j’ai découvert les lentilles de couleur du site Lentille-contact-couleur.fr et j’ai donc pu les tester pour vous.

Tout d’abord je vais vous parler du site :

Le site lentille-contact-couleur.fr est un site ou vous ttrouverez une gamme trés étendu de lentilles en tous genres.

Du « basique » avec du bleu, vert, marron :

Sans titre2 3

Mais aussi des lentilles un peu plus « fantaisie » pour les occasions un peu spéciales :

4 5 6 7

La ca n’est qu’une toute petite selection, il y a vraiment un laaaaaarge choix sur le site !

Venons en au test.

J’ai choisi de prendre les lentilles « fashion glamour Miel » ICI

J’ai tout de suite craquer dessus. Elles restent discretes tout en sortant un peu des couleurs « ordinaires ».

honey

Je n’avais jamais mis de lentilles de ma vie, et je dois dire que j’apprehendais pas mal la pose de celles ci. Mais quelle simplicité !

En un coup de main la lentille est posée et le petit guide vendu avec m’a bien aidé.

J’ai mis un peu plus de temps a l’enlever mais encore une fois le guide nous aide beaucoup pour cette manipulation, qui peut etre un peu tendue lorsqu’on a pas l’habitude.

Vous voulez voir le résultat ?

 DSC_0097

DSC_0081

DSC_0091

fhgsf

gdfg

Le rendu fait trés naturel je trouve et le rendu est super !

Une fois que vous souhaitez les oter, il vous suffit de les placer dans un petit récipient rempli d’une solution de nettoyage. (vendus séparemment)

Il faut aussi savoir que les lentilles sont utilisables jusqu’a 3mois aprés leur ouverture donc on a quand meme un temps relativement long pour se faire plaisir ^^

Les seules régles sont :

– Bien se laver les mains a l’eau savonneuse avant de mettre vos lentilles, mais aussi bien se les laver avant de les oter !

– Remplacer le liquide de nettoyage aprés chaque utilisation

Si ces lentilles vous tentent, sur le site vous trouverez toute une selection de lentilles « fantaisies » en soldes (jusqu’a -40%) et pour toute commande vous recevrez un set de nettoyage (limité a un par commande)

La livraison est rapide, envoi le vendredi et reception le mardi midi et il faut compter 5€ pour la france.

Désolée je n’ai pas pu vous photographier mes deux yeux avec les lentilles car j’en ai malencontreusement casser une. C’est totalement de ma faute je n’avais pas vu qu’elle avait glissé dans la femeture du récipient pour les concervées et CRAC … Je suis completement dégoutée et je m’en veux beaucoup.

En conclusion, je suis ravie de ces lentilles. Je les ai porté toute la journée et aucune sensation de picotemment, ni de brulure ne s’est fait sentir ! Il est clair que je réitérerais l’essai et je vous invite a faire de meme 😉

3 réflexions sur “Mes lentilles de couleur

  1. Faurie Laura dit :

    C’est super sympa !! J’adore ! Mais j’ai toujours eu peur de tester le sel tilles avec mes yeux, trop peut que ça me brûle j’ai les yeux tellement fragiles…

Laisser un commentaire

