Gel douche DOP douceurs d’enfance

Un nouvel article pour vous presenter la nouvelle gamme (plus vraiment nouvelle maintenant) de gels douche de la marque DOP .

4 Gels douche disponibles :

dopenfance

– Au parfum de caramel a l’ancienne

– Au parfum de l’authentique madeleine

– Au parfum du miel de nos campagnes

– Au parfum de la tartelette aux fraises

J’ai pu tester  celui au miel ainsi qu’a la madeleine et … QUEL DELICE !!!!

C’est un pur bonheur ces gels douche …

Des l’ouverture, un parfum de souvenirs s’en émane …

Celui a la madeleine est vraiment trés ressemblant a l’odeur de la madeleine mais alors celui au miel c’est comme si nous nous lavions avec du miel. Vraiment aucune odeur de savon la dedans.

En plus de cela, le parfum reste su rla peau pendant un bon moment, ce qui n’est pas pour déplaire bien évidemment.

J’ai pu aussi sentir en magasin celui a la tartelette aux fraises, et je pense qu’avec celui au miel, il est un des 4 gels douche qui se rapproche le plus des parfum originaux. (celui au caramel n’étant pas disponible dans mon magasin je ne pourrais pas vous dire)

En conclusion cette gamme est un vrai coup de coeur pour moi. Elle nous replonge en une fraction de seconde dans notre enfance et rien que pour cela je racheterais les yeux fermés ces gels douche.

Prix : 2.10€ les 250ml

Laisser un commentaire

