Ma boite a beauté : MAYA

Coucou tout le monde,

Me revoila aprés une longue absence, mais je dois avouer que j’aurais préféré etre parmis vous car mon absence est due a un décés qui m’a beaucoup touché. Et puis entre temps mon grand a du se faire opéré donc les deux dernieres semaiens ont été riches en émotions.

 

Allez treves de blablatage, venons en aux choses sérieuses.

MA BOITE A BEAUTE : Maya « l’invitation au voyage » !

 

Alors je ne vous ferais pas une récap’ des différents indices que nous avions eu les deux derniers mois avant sa sorite mais tout ce que je peux vous dire c’est qu’ils nous donnaient l’eau a la bouche.

 

Vous voulez savoir ce qu’elle contient cette boite ? Allez c’est partiiiiiii ^^

 

L’eau Bronzante sans autobronzant de la marque K POUR KARITE

DSCN3783

Mon avis : §Bon produit pour celles qui aiment avoir la peau dorée. Moi je ne m’en servirais pas car je n’ai pas réussi a él’étaler » uniformément sur mes jambes. Ceci étant, je n’ai jamais utilisé ce genre de produit donc peut etre que c’est moi qui ne sait pas faire ^^

Format : 100ml

 

Le gel creme hydratant de la marque POLAR

DSCN3784

Mon avis : Agréable sensable de frais lors de l’application. Je ne suis pas fan du parfum mais le gel creme fait bien son boulot d’hydratant.

Fromat : 50ml

 

Kajal de la marque ELITE

DSCN3785 DSCN3787

Mon avis : Un de mes coups de coeur dans cette boite ! Un vrai petit bijoux, je l’adore ! La tenue est bonne, il est assez gras pour bien glisser sur la peau ! Le noir est bien intense bref j’adore j’adore !!!!

Format :  3gr

 

Le masque pour cheveux de la marque AFRIKISSIME

DSCN3788

Mon avis : Voila mon deuxieme coup de coeur. Ce masque est une petite bombe ! Je l’utilise depuis que j’ai reçu la boite (donc un peu plus de 15jours) et je ne m’en lasse pas. Les cheveux sont doux, brillant et plus forts ! J’en suis tombé raide dingue ! Et puis son odeur de fleur d’oranger tient bien 2 jours dans les cheveux !!! gros coup de coeur pour ce produit

Format : 200ml

 

Le yaourt corporel au Melon de la marque ATTIRANCE

DSCN3789

Mon avis : je ne pourrais pas vous en dire grand chose car je ne l’ai pas encore essayé  mais j’aime tout ce qui est lait pour le corps donc je suis contente de l’avoir dans cette boite ! Ceci étant j’aime beaucoup le parfum

 

Le lait visage et corps de la marque BOURGOGNE BEAUTE

DSCN3790

Mon avis : La aussi, ayant deja un lait entamé je n’ai pas encore essayé celui ci. Mais le parfum me plait aussi, il est trés frais et agréable. Affaire a suivre.

 

Le shampooing de la marque BRITANIEDSCN3791

Mon avis : La encore (décidemment) je ne l’ai pas testé car je suis en plein test avec le shampooing et l’aprés shampooing que nous avions eu dans une boite précédente (je vous donnerais mon avis prochainement). Cependant je ne suis pas fan du tout de l’odeur. Malgré tout, un cocorico s’impose car ce shampooing est « made in france » ^^

 

L’huile corporelle de la marque PURA BALI

DSCN3792Mon avis : Cette huile est géniale. Douceur et parfum sont au rendez vous ! Un vrai plaisir a l’application ! J’aime j’aime j’aime ! ^^

 

Voila pour ce qui est de cette boite MAYA… Je suis trés satisfaite encore une fois. J’en ressort avec de beaux coups de coeur et de nouveaux produits a tester.

 

Excusez moi pour cet article un peu rapide ou je n’ai pas pu m’étaler sur les tests mais comme vous vous douterez le coeur n’est pas la fete.

Mais promis je me rattraperais trés vite en vous faisant un test des produits un par un !

 

Je vous embrasse bien fort

Si vous souhaitez vous abonner a MA BOITE A BEAUTE, je peux vous parrainer

Il vous suffit de cliquer la : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/8172/ ,

de saisir le code

Qmt2cjN4aGJKNTE4THk4eXk2OEZTN1NqdFdTSlJ4UVZUYUFRQXU3U2c2WT0=

et de mettre mon adresse mail unemamanetsestests@gmail.com

Merci beaucoup

Et tous les mois retrouvez tous les indices de la boite du mois sur la page Facebook de Maboiteabeauté.com

 

 

Et vie ma boite a beauté, la boite qui prend soin de nous ^^

Une réflexion sur “Ma boite a beauté : MAYA

  1. Elle est sympa en effet, mais je commence à me lasser… comme toi, j’ai 3 huiles entamées, 2 crèmes hydratantes entamées + celles auxquelles j’ai laissé les opercules pour plus tard, 2 laits pour le corps entamé + ceux que je n’ai pas encore utilisé… etc etc… ça commence à faire beaucoup lol

Laisser un commentaire

