Déodorant DOVE Beauty finish

Coucou tout le monde,

Me revoila pour vous parler d’un déodorant cette fois ci le DOVE Beauty Finish. ouais rien que ca ! ^^

 

Alors tout d’abord j’ai prit ce déo lors des fameuses promos qu’il y a eu le mois dernier chez Leclerc. Je ne suis pas du genre a acheter un déo a 4€ donc la j’en ai profiter. 2tant donné que j’aime beaucoup la marque Dove, a moins de 2€ le déo ca ne valait pas le coup de s’en priver.

Bah finalement si, j’aurais pu !!!

 

dove 2

 

Je vais vous faire « points positifs/points négatifs »

 

POINTS POSITIFS :

– Son odeur. Extra, trés légère, trés douce. J’aime vraiment beaucoup. Elle est parfaite si l’on souhaite se parfumer aprés.

– Ses ingrédients : 0% de paraben et 0% d’alcool !

– Son prix EN PROMO ^^ (moins de 2€ étant donné qu’il y avait -50% sur la carte)

 

POINTS NEGATIFS : 

– L’efficacité. Je fais du sport donc je transpire beaucoup et je dois dire que son efficacité laisse donc un peu a désiré. Ceci dit si l’on ne fait pas de sport il tient relativement bien.

– Son coté gras. Je n’aime aps du tout les déo de ce type qui laissent un voila gras sur la peau. Certes il protege la peau et limite la transpiration mais je n’aime pas du tout.

– Les traces blanches !!!!! Gros point négatif.

– Sa « texture pélucheuse » qui si vous vaporisez trop prés de la figure, vous avez comme un voile de coton dans la gorge ! vraiment pas agréable du tout.

 

 

En conclusion, quasiment autant de points négatifs que du points positifs. mon avis est assez mitigé pour ce déo. Je pense que pour le prix que je l’ai payé, il convient largement. Mais si j’avais du le payer le prix fort (quasi 4€) j’aurais été vraiment fachée !

Donc je vous le conseille en promo sinon passez votre chemin et retournez au déo Dove Original qui lui est un des meilleurs déo du marché !!!

Une réflexion sur “Déodorant DOVE Beauty finish

Laisser un commentaire

