Biberon Natural Touch Softflex Anti colliques de Nuby

Coucou tout le monde

Rolala cela fait un bon moment encore que je ne suis pas venu vous faire un petit article.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un biberon pour lequel je dois rédiger un article depuis des lustres mais j’avais completement zappé, ceci dit j’ai eu le temps de le tester et le re tester ^^

 

Bon bien évidemment vous n’aurez pas MES photos car mon pc a décidé de ne pas détecter mon APN (le temps passe et mes souci d’apn perdurent ^^)

 

Alors tout d’abord poru parler du design, franchement je les trouve vraiment super sympa ces bib Nuby, voyez par vous meme

 

biberon-nuby-natural-touch-soft-flex-anti-colique-180ml-bleu

 

biberon-nuby-natural-touch-soft-flex-anti-colique-180ml-rosebiberon-nuby-natural-touch-soft-flex-anti-colique-180ml-vert

En ce qui concerne, le bib en lui meme…

Nuby a inventé un nouveau systeme de biberon a sachet !

Des bib a sachet vous allez surement trouver cela bizarre et je vois deja votre tete, trés certainement la meme que la mienne quand j’ai reçu le « kit »

Pour faire simple :

Le biberon se compte de 3 voir 4 parties

– la tétine (et sa colerette)

– la coque du biberon, qui n’a pas de fond comme tous les biberons

– et le fameux sachet jetable

(voir photo)

imgs_11640_1

Venons en a l’utilisation. On pourrait penser que ca va etre encore un casse tete pas possible pour mettre tout cela, mais que nenni, rien de plus simple. Comme tous bib, il suffit de dévisser la colerette et hop on insere le sachet jetable et on referme !

Mais pourquoi anti colliques finalement ?

Tout simplement parce que lorsque l’enfant tète, le sachet fait le vide d’air (dommage j’avais une photo sympa pour illustrer) donc l’enfant n’avale pas d’air supplémentaire, étant donné qu’il n’y en a plus dans le biberon ! (pas facile l’explication sans support grrr)

Pour l’avoir tester pendant plusieurs mois, je dois dire que je suis conquise, ce bib est super pratique (pas besoin de prendre plusieurs biberons quand on part pour une journée, un seul suffit ainsi que quelques recharges), il est hygénique (sachet jetable), écologique (sachet recyclable), sympathique avec ses couleurs et dessins rigolos, il est amusant (ma fille passe son temps a « gratter » le fond du sachet en tétant donc la tétée passe plus rapidement ^^) et interchangeable avec la gamme Nuby natural touch.

Je ne lui trouverais que de bons points mis a part son prix : comptez entre 7 et 9€ pour le bib en lui meme (pas forcéemnt plus cher qu’un bib d’autres grandes marques) mais il vousf audra compter 7.5€ en moyenne pour les 50 recharges… en comptant 4bib par jour, le lot de 50recharges vous fera une 12ene de jours donc c’est la ou le bas blesse !!

test-biberons-nuby

Je m’excuse pour cet article écrit rapidement mais mes deux loustics sont malades (encore, vivement que le printemps s’installe poru de bon) donc j’écris entre deux calins ^^

Artice non sponsorisé (article gagné lors d’un concours)

bises a tout le monde et prendez soin de vous

Une réflexion sur “Biberon Natural Touch Softflex Anti colliques de Nuby

Laisser un commentaire

