Mes parfums favoris

Dans un précédent artcile , je vous ai parlé de mes parfums d’hiver, donc aujourd’hui c’est tout naturellement que je vais vous présenter mes parfum « d’été »

 

Tout d’abord,

mon tout premier parfum, mon tout premier coup de coeur.

Very Irresistible de Givenchy

Image

La rose est la note majeure dans ce parfum.

Voyez plutot la composition :

Note de tête : Rose Centifolia, Rose Pivoine, Rose Fantasia,
Note de coeur : Rose Emotion, Rose Passion; Rose Liv Tyler,
Note de fond : Anis étoilé, Patchouli & Vanille

Un parfum trés frais et ennivrant ou la fantaisie et l’odace de ces mélangent feront tourner la tete a votre moitié !!!!!

 

Mon deuxieme chouchou d’été est aussi un gros coup de coeur !

 

 

L’eau en blanc de lolita lempicka

Image

Ce coup de foudre m’est tombé dessus il y a presque un an, le jour ou j’ai reçu un échantillon de cette si délicate fragrance !

Et BOUM mon coeur a fait BOUM !

Oups excusez moi je m’égare !

Avec ses notes de de violette et d’iris en note de tete … puis de framboise, je trouve que ce parfum est idéal porté par une mariée le jour J !

Léger, frais et poudré … Il est le parfait accord pour passer une belle journée….

 

 

Une réflexion sur “Mes parfums favoris

Laisser un commentaire

