Maboiteabeauté.com : La Primavera

Salut tout le monde,

Une semaine sans article, décidemment je ne suis pas trés assidue en ce moment.Bon cette fois ci j’ai une nouvelle excuses, mon grand est malade depuis jeudi donc j’ai peu de temps a consacrer au blog.

Ceci dit, la il faut que je vous parle de Ma boite a beauté qui est arrivé Samedi.

Alors je vous le dit de suite : JE L’ADORE !!

On va passer de suite au decryptage de la boite :

Comme vous pouvez le voir, nous avons 8 produits (pour rappel, maintenant maboiteabeauté sera envoyé tous les 2mois et son prix est de 32€). Donc une belle boite, bien fournie !

DSCN2748

Premier produit :

-> Le Bobomulsion de Bî Mât Cây

C’est une emulsion pour le coprs poru soigner les différentes douleurs musculaires qui nous pourrions avoir. Premiere produit, premier grand OUI. Je fais du basket et ce genre de produit m’est térs utile donc HOP direct dans le sac de sport !

Pour info 12€90 les 75ml

DSCN2749

Deuxieme produit :

-> Le gommage visage de Karin Herzog

Il tombe a pic, je n’avais plus de gommage, et en ayant entendu parler de la marque Karin Herzog sur la toile, je suis impatiente de le tester.

49€ les 50ml (sur le site de Karin Herzog)

DSCN2750

Troisieme produit :

-> L’huile précieuse sublime de KADALYS

Mon premier coup de coeur ! Un parfum idéal pour moi, qui n’entete pas mais qui reste. L’effet pailletté est discret et l’huile prénètre parfaitement la peau ! Je l’aime ! Je l’aime deja !

39€ les 50ml

DSCN2751

Quatrieme produit :

-> Le serum universel d’ALGOVITAL

Celui ci, je vous en dirais des nouvelles, je ne suis pas trés sérum donc il faut que je teste. Je reviendrais vers vous prochainement pour vous en reparler

33.90€ le 30ml

DSCN2752

Cinquieme produit :

-> L’eau de toilette Vanille Givrée des Antilles de la marques LA MAISON DE LA VANILLE

Bon la, pas besoin de description, c’est un parfum a la vanille, qui n’est pas trop fort donc qui n’entete pas. C’est mon deuxieme coup de coeur. Je suis une grande fan de tout ce qui est senteur a la vanille donc encore un bon point pour maboiteabeauté.com

Environ 6€ les 15mlDSCN2753

sixieme produit :

-> Le gommage aux grains de sucre de BAIJA ( ala fleur d’oranger)

Je n’étais pas trés banché « orange » mais depuis le lait coprs a l’orange de Delarom que nous avions eu dans la boiteabeauté de Novembre ICI j’ai completement adhéré.

Donc autant dire que lorsque j’ai vu ce gommage a la fleur d’oranger mais surtout quand je l’ai senti, je suis tombé sous son charme … C’est mon troisieme produit coup de coeur dans cette voite !

Maitnenant j’ai hate de le tester !

8.90€ les 50ml

DSCN2754

Et les septieme et huitieme produits :

Le shampooing et le soin de chez Végétalement provence.

Au format de 50ml, je les trouve trés pratique encore une fois pour mettre dans le sac de sport et comme je ne connais pas je vous en dirait des nouvelles trés rapidement.

Je n’ai aps vraiment trouver de prix mais il faut compter environ 4€ pour 50ml

DSCN2755

En conclusion, une box géniale, qui en ravirea plus d’une par sa variété de produits !

Je suis enchantée par cette nouvelle formule et j’ai hate de tester mes nouveaux chouchoux

Si vous souhaitez vous abonner a MA BOITE A BEAUTE, je peux vous parrainer

Il vous suffit de cliquer la : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/8172/ ,

de saisir le code

Qmt2cjN4aGJKNTE4THk4eXk2OEZTN1NqdFdTSlJ4UVZUYUFRQXU3U2c2WT0=

et de mettre mon adresse mail unemamanetsestests@gmail.com

Merci beaucoup

Et tous les mois retrouvez tous les indices de la boite du mois sur la page Facebook de Maboiteabeauté.com

2 réflexions sur “Maboiteabeauté.com : La Primavera

  1. Reçue et ENCHANTEE!!!
    J’ai testé presque tous les produits (sauf le baume musculaire et le masque) et ils sont SUPER!!
    Le gommage est formidable.
    Le Sérum je kiffe à fond! (j’en mets le soir)
    Le parfum, huuuuummmm
    Le shampoing et le soin, nickel!! j’adore l’odeur en plus!
    Et l’huile scintillante, bon sang quel plaisir!!!

    Encore un succès pour MBAB!!

Laisser un commentaire

