Démquillant biphasé Labell (marque Intermarché)

coucou tout le monde,

Me voila de retour aprés une longue absence. Comme je vous avez dit dans mon prévcédent billet, mon fils était en vacances donc j’ ai mis le blog de coté et j’ai profiter de mon loustic !

Mais les bonnes choses ont une fin, et aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un démaquillant.

Etant encore débutante dans le maquillage, je voulais me débarasser efficacement des résidus de mascara et fards a paupieres un peu trop coriace !

J’avais pour habitude de me démaquiller seulement avec du lait de toilette (et d’autre chose mais ca je vous en parle bientot) mais l’efficacité n’a pas du tout été prouvé ! ^^

Puis une amie m’a conseillé le démaquillant Biphasé ! Et la il a changé ma vie, bon ok j’exagere un peu. Passons au test.

 

(La photo vient dans la journée, désolée)

 

Comme tout biphasé, il se constitue de deux « phases ».

Je lui mets un coup la tete en bas et hop les matieres se mélangent trés bien.

J’imbibe un peu mon disque démaquillant de matiere, puis le porte a ma paupiere, je frotte trés légèrement et MIRACLE, tout le fard est parti en une fois (ou presque) ! Quant au masacara, 2 ou 3 passages suffisent !

Contrairement a mon mode de démaquillage habituel, il n’irrite pas du tout la peau. Sa douceur est stipéfiante (si on a de bons cotons démaquillants bien évidemment, oubliez l’éponge coté vert quand meme ^^)

Coté prix, je crois l’avoir payé aux alentours de 2.40€ les 150ml.

Seul inconvénient, il descend beaucoup trop vite. J’ai acheté le mien le 4/03 et il en reste moins de la moitié. Ceci étant 2.40€ par mois c’est pas non plus la ruine 😉

J’ai trouvé une petite astuce qui consiste a mettre une peu d’eau sur le coton démaquillant avant d’y mettre le biphasé. Cette astuce permettrait au coton de moins absorbé le biphasé et du coup faire des économies de produit… Qu’en pensez vous ? Avez vous deja testé ?

 

 

Une réflexion sur “Démquillant biphasé Labell (marque Intermarché)

Laisser un commentaire

