Maboiteabeauté.com « La premiere boite de l’année 2013″(SPOILER)

Voila le moment tant attendu du mois : l’ouverture de maboiteabeauté

boiteabeaute

Ce mois ci et comme tous les mois précédents, nous avons pu avoir 5 indices sur les différentes marques présentent dans la boite. Les voici :

1er indice :

« La belle Parvati aurait adoré cette marque … »

2eme indice :

« Dans le Vanity Le Tanneur de la first Lady ! »

3eme indice :

« Une ile grecque qui aurait une saveur orientale … »

4eme indice :

« Très logiquement bio »

5eme indice :

« Des coiffants qui décoiffent ! »

Que des indices qui mettent l’eau a la bouche.

 

Allez treve de blablatage, voici le contenu de la boite :

DSCN1473

DSCN1487

Voila les quelques marques présentes ce mois ci :

DSCN1474

Voyons les produits de plus prés (cette fois ci je les ai trié de celui qui me plait le moins a celui qui j’aime le plus :

Une creme coiffante de la marque AIRGUM

Je n’en aurais pas l’utilité car je ne mets pas de creme coiffante mais ceci dit je pense qu’elle trouvera une place dans la salle de bain de ma soeur ^^

DSCN1477

Une creme anti age Aurore Divine de la marque KALIOM Paris

Le packaginig est superbe… la creme se trouve dans une petite boite ronde, qui rappelle un peu l’Orient.

L’odeur est sympathique et la creme a l’air trés onctueuse.

Le bémol c’est qu’elle est pour peaux sèches et moi j’ai la peau mixte a tendance grasse. Tant pis !

DSCN1484 DSCN1483 DSCN1482

Un lait hydra nourrissant de la marque SOTHYS

Je raffole des lait pur le corps donc je suis ravie. Je vous en dirais plus dessus quand je l’aurais testé. Mais j’aime deja la marque donc je suis sure que je vais aimer le lait.

DSCN1481

Et voila le duo de tete, je suis comme on dit vulgairement « le cul entre deux chaises », je ne sais pas qui mettre en premiere possitions ^^

Bon allez il faut faire un choix, en deuxieme position :

L’huile de beauté de chez KOS Paris.

Une pure merveille ! Je l’ai de suite testé et elle est a tombé ! Elle sent divinement bon. Ne graisse pas tant que cela la peau mais laisse un petit voile satiné. En un mot, j’ADORE !

DSCN1485DSCN1486

Et mon petit chouchou dans cette box :

Le baume pour les lèvres a l’abricot de la marque BIO LOGICAL.

Un petit baume bien sympa, au packging sobre et élégant (en verre). Le parfum est vraiment agréable.

La texture est « drole » car a l’application on sent comme des petits grains qui s’estompent au fur et a mesure.

Ce qui nous a fait rire avec ce produit c’est qu’il y a écrit dessus (voir photo) « Testé sur les parisiennes, pas sur les animaux ».

DSCN1478 DSCN1480 DSCN1479

Encore une belle réussite pour cette PREMIERE BOITE DE L’ANNEE… J’en suis ravie et je pense qu’elle séduira encore une fois un grand nombre !

Pour rappel et pour celles qui suivent de prés ou de loin le grand évènement que maboiteabeauté nous réserve, ce matin l’équipe de maboitebeauté.com nous a ait découvrir sur sa page Fan Facebook le nouveau et GRAND CHANGEMENT qu’ils nous préparaient…

Pour faire simple :

– En plus de la boite mensuelle a 16€ (qui ne sera disponible que tous les deux mois maintenant et uniquement aux anciennes clientes) une nouvelle boite va faire son apparition !

– Elle sera disponible une fois tous les deux mois au prix de 32€ FDPC.

– Dedans vous retrouverez 7 produits ou + pour une valeur de 120€ ou plus.

 Maboiteabeauté.com nous garantie des format vente, comme ils le faisaient déja auparavant.

Ceci dis ATTENTION, la « petite » boite contiendra certains produits contenus dans la grande, donc si vous commandé les deux vous risquerez vous retrouver avec des doublons.

DSCN1475 DSCN1476

Un grand changement qui reste totalement dans l’esprit Maboiteabeauté.com

Vous pouvez des a présent, commander cette nouvelle boite, qui se nomme la PRIMAVERA, elle sera expédiée la deuxieme semaine de Mars.

Si vous souhaitez vous abonner a MA BOITE A BEAUTE, je peux vous parrainer

Il vous suffit de cliquer la : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/8172/ ,

de saisir le code

Qmt2cjN4aGJKNTE4THk4eXk2OEZTN1NqdFdTSlJ4UVZUYUFRQXU3U2c2WT0=

et de mettre mon adresse mail unemamanetsestests@gmail.com

Merci beaucoup

Et tous les mois retrouvez tous les indices de la boite du mois sur la page Facebook de Maboiteabeauté.com

4 réflexions sur “Maboiteabeauté.com « La premiere boite de l’année 2013″(SPOILER)

  1. Laure_Papillon dit :

    Ohlala, mais ça a l’air super cette boîte ?!!
    Je file commander la prochaine en utilisant le lien de parrainage 😉
    Merci !
    Laure

Laisser un commentaire

