Creme pour les mains NEUTROGENA

coucou tout le monde,

Décidemment je déserte pas mal le blog en ce moment, mais je dois dire que je prends assez peu de temps pour moi en ce moment et pour les tests car j’ai la peau trés réactive en ce moment. Du coup je lui donne un peu de répit ^^

Du cou pje vasi vous parler d’une creme pour les mains.

Vous connaissez mon amour pour les cremes pour les mains. J’en raffole, une vraie passion pour moi.

J’en ai partout dans la maison, salle de bain, cuisine, chambre mais aussi dans mon sac a main, sac de sport et dans la voiture… c’est dire ^^

Du coup aujourd’hui je vais vous en présenter une nouvelle.

La creme de chez Neutrogena…

neutrogena-creme-mains

Alors tout d’abord coté texture, je n’aime pas du tout .. je la trouve beaucoup trop grasse et j’ai l’impression de m’appliquer du savon liquide sur la peau. Ceci étant elle pénétre facilement, ne laisse pas de film gras sur la peau malgré sa texture et laisse la peau délicatement douce.

Coté parfum, j’aime plutot bien. Le parfum est trés subtil, n’entete pas et laisse un petit voil parfumé.

Au niveau de l’efficacité, je dosi dire qu’elle focntionne trés bien. La peau est hydrate et les mains les plus sèches et abimées se verront réparées.

Coté prix, je crosi que j’ai payé l’échantillon de 15ml une 40ene de centimes en pharmacie. et en regardant es prix sur le net on trouve les 50ml a 6.2€. En sachant que l’échantillon de 15ml peut faire 200applications (cette creme est un concentré) … on s’y retrouve trés facilement niveau budget.

En conclusion, j’aime bien ce produit, malgré tout il ne fait pas parti de mes soin préféré car ce coté trop gras a l’application me rebute.

Ceci étant elle fait bien son job et le coté doux qu’elle laisse est vraiment agréable.

 

Laisser un commentaire

