GEl fraicheur des yeux ALGOLOGIE

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui nouveau billet pour vous parler du gel contour des yeux de chez Algologie.

J’ai eu ce gel dans la boite a beauté de Novembre 2012 (vous pourrez trouver l’article ICI).

DSCN1378

DSCN1379

DSCN1381

Alors tout d’abord ce produit est censé estomper les poches et les cernes, sur ce point je dois dire que je ne suis pas convaincue … Certes il les estompe, mais assez peu dans l’ensemble.. (bon ok j’ai des cernes qui tombent presque jusqu’aux cheville en ce moment vu mon manque de sommeil)

Sans titre

(Photo aprés application)

Coté texture et application, le gel est agréable a appliquer mais il pénètre assez difficilement …

Cependant, il laisse un effet trés frais sur le contour de l’oeil qui est vraiment appréciable, on se sent plus réveillé.

 

En conclusion, pas convaincue par ce produit, cependant je l’ai tester sur court terme donc peut etre que c’est du a cela !

Est ce que quelqu’un parmis vous l’a tester sur du long terme et a vu de nettes améliorations ?

 

Laisser un commentaire

