Ma boite a beauté.com, ca change ou pas ?

« Chere équipe de MABOITEABEAUTE.com, est ce que le grrand changement en cours sera  pour une boite plus grande? »

boiteabeaute

Ahaha vous vous demandez surement si je n’ai pas un neurone qui surchauffe. Et bien non je joue seulement a un petit jeu de piste avc ma boite a beauté.com

Maboiteabeauté.com nous réserve encore des surprises mais lesquelles ? Ca nous ne le savons pas encore.

Mais j’aime deja beaucoup ce petit jeu de piste et je pense que maboiteabeauté.com n’a pas fini de nous surprendre.

Bientot la réponse a cette question. En attendant vous pouvez vous aussi jouer et completement la phrase :

« Chere équipe de MABOITEABEAUTE.com, est ce que le grrand changement en cours sera  …. »

Une réflexion sur “Ma boite a beauté.com, ca change ou pas ?

Laisser un commentaire

