Des cadeaux personnalisés avec PERSONELLO

Aujourd’hui on va sortir un peu du coté tests produits de beauté car je voulais vous parler d’un site coup de coeur.

Personnello est donc un site qui propose des cadeaux personnalisés de toutes sortes. Que se soit coussin, mug, photo cristal mais encore photo figurine ou horloge vous trouverez tout un panel de jolies choses a offrir.

Pour les fetes de fin d’année, Personello mets aussi a votre disposition des boules de noel photo ainsi que des boules de neige photo, parfait pour décorer votre sapin ou votre interieur.

 

Logo-Personello

 

Personello m’a gentilment proposé de tester un de leurs produits. J’ai choisi la photo cristal.(que vous pourrez retrouver ICI)

Tout d’abord le colis est soigné et l’article ne risque pas de s’abimer et c’est un trés bon point. Le photo, elle, est fermé dans un trés bel écrin bleu, qui rend vraiment bien si vous souhaitez offrir ce cadeau a quelqu’un.

Concernant l’article en lui meme, je dois dire que c’est vraiment trés joli. La photo est parfaitement reproduite, le cristal est trés bien taillé :

DSCN0952DSCN0953  (désolée pour les traces de doigts mais c’est assez salissant étant donné que c’est du cristal)

Et un peu plus en détails :

DSCN0956 DSCN0957 DSCN0955

 

Voici la base lumineuse pour bien faire ressortir le dessin (elle peut fonctionné a piles ou en USB)DSCN0954

 

En conclusion : chouette cadeau, de trés bonne qualité. J’ai apprécié le fait que la base puisse etre alimentée soit par piles soit en USB. Comme cela on peut vraiment mettre la photo partout.

 

CONCOURS :

Manitenant je vais pouvoir vous faire gagner une photo cristal (valeur 34.40€) a vous aussi.

 

Condition Obligatoire :

– Pour cela j’aimerais que vous alliez sur le site de personello et que vous reveniez me dire en commentaire, quel cadeau vous plait le plus.

 

Facultatif :

– Un petit like de la page FB de Personello pour les remercier.

– Chaque partage, que se soit sur un blog ou un réseau social, vous apportera une chance en plus.

 

Le concours est ouvert du 28/01 au 6/02 a 20h. Je donnerais les résultats le 7/02.

Si la premiere condition n’est pas respectée je ne validerais pas la participation.

Je vous dis bonne chance et a trés vite.

 

Merci a Laureen de Personello pour sa gentillesse.

 

 

23 réflexions sur “Des cadeaux personnalisés avec PERSONELLO

  1. mary dit :

    Roh lala dur dur de choisir entre la tasse a café que je pourrais mettre au boulot et penser encore plus a mes bebes ou bien creer une sorte d arbre genealogique ac les boules de noel dans un sapin de noel hum dur dur. Je n arrive pas a choisir donc ca sera les deux 🙂

    J aime la page fb et bien evidemment je partage le concours ( compte fb mary-arno da silva ozette).

    Merciii bcp pour ce joli concours 🙂

  2. Super ce petit cristal avec ce petit socle, ça ferait super classe sur mon bureau au boulot ^^ Et c’est d’ailleurs l’article que je préfère sur leur site. Les cadeaux typés Noël c’est sympa mais on les sort une fois par an (dommage), le coussin je trouve ça kitsch xD Non le cristal ça fait classe ^^

  3. Béatrice dit :

    Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
    Alors, je suis fan des pages FB, et j’aime beaucoup les boules de Noël, c’est vraiment original 😉 Et apparemment c’est l’avis de pas mal de gens vu les commentaires.
    Encore merci et bonne soirée

  4. Laura Hantz dit :

    Bonsoir,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir !

    Je te suis sur FB : Laura Hantz ( ainsi que personello )

    J’adore cet article sur le site : http://fr.personello.com/cadeaux-photo/photo-figurine.htm

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/541107042576426

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/297456906115612673

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/UfNSmAjR6om

    HC : http://www.hellocoton.fr/super-concours-chez-une-mamans-et-ses-test-m1123996

    Mon mail est : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci encore et bonne soirée 🙂

  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Mon artcile préféré est le cadre crital justement, ca tombe bien.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/298530218732318722
    Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/392344514195622
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/333AyVfKE93
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/des-cadeaux-personnalises-avec-personello-m1129697
    Encore merci et bonne continuation.

  6. cigaliere dit :

    Bonjour, super ce concours, alors la page est « liké », et pour leurs produits, j’aime bien la photo figurine, originale ; la planche à découper, cadeau utile ; mais je préfère quand même la photo crystal !

Laisser un commentaire

