Creme pour les mains Lostmarch’

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vasi vous parlez d’un produit que j’avais reçu dans une des boites a beauté (celle de Septembre ICI)

IMG_20130125_080922

J’ai voulu vous en (re) parler car cette creme a été un gros coup de coeur pour moi.

Je suis un peu addict aux cremes pour les mains. Je ne peux pas me laver les mains sans etre obligé aprés de mettre de la creme hydratante, ouais c’est un toc hihi. J’ai donc pu tester beaucoup de marques de cremes etc …

Et je dois dire que celle ci figure dans mon top 3 (ma préférée étant la creme pour les peaux trés seches du petit Marseillais et ensuite la creme Arnica de chez Yves Rocher)

Je dois dire que la Lostmarch’ n’est pas rentré dans mon coeur tout de suite ! Je trouvais l’odeur pas vraiment agréable et mais aussi qu’elle n’hydratait pas assez.

Cependant, je suis quelqu’un de trés tétue, j’ai donc persévéré et le miracle s’est produit ! ^^

En fin de compte, l’odeur des algues n’est pas si désagréable et on s’y habitue trés aisément.

Pour le coté hydratant, la encore l’effet est au rendez vous. Je n’ai pas une peau excessivement seche mais elle l’hydrate convenablement.

Quant a la texture, cette creme est trés onctueuse et pénétre donc trés facilement sans avoir a frotter nos mains pendant 10 minutes. Et elle laisse, tout comme j’aime, un leger film sur la peau.

En conclusion, je suis fan de cette creme pour les mains. Le seul gros bémol c’est son prix 24€ les 75ml. Meme si le produit est fabriqué en France (cocorico !!!), que les algues sont ramassées a moins de 50km du laboratoire, qu’il n’y a pas de paraben pas de ci pas de la … est ce que cela justifie vraiment ce prix ?
C’est bien pour cela que malgré ce coup de coeur, je ne la racheterais pas. Et c’est bien dommage 😦 Ceci dit si vous voulez vous cotiser … mon aniversaire c’est ….  le 14 juillet, vous avez le temps ^^

 

Sur ce je vous dis a trés vite et vous souhaite une agréable journée.

2 réflexions sur “Creme pour les mains Lostmarch’

  1. mary dit :

    Idem je l utilise tous les jours, me lavant les mains tres svt au boulot (limite j ai choppe un toc faut que je me lave tt le tps les mains); elle m est tres utile surtout en ce moment ac le froid. 🙂

Laisser un commentaire

