Wishlist de début 2013

coucou !!!

Aujourd’hui je reviens avec ma wish list de ce début 2013.

On commence avec le color tattoo  Permanent Taupe de Maybelline

Je le trouve vraiment sublime.

414465_l

 

 

Ensuite, j’aimerais m’acheter le gel liner de chez Essence

ess_GelEyeliner_01_opened_04

 

 

 

Et qui dit Gel Liner, dit pinceau liner … 210 de Mac … Bon celui la je pense qu’il restera sur la wish list car je ne suis pas « du genre » a mettre 20€ dans un pinceau ^^

 

 

mac-210-precise-eye-liner-brush

 

 

 

Puis je vais ajouter le volume millions de cils de L’Oréal Excess. J’ai fini mon Givenchy (il était dans la little box de Septembre) et je suis a la recherche d’un nouveau mascara.

volume_millions

Et pour finir, la palette I divine Au naturel de Sleek. CElle ci je pense qu’elle rejoindra le foyer au mois de Février ou MArs avec sa copine la Storm ^^

aunaturel_m_lrg_91_1_93_
Voila, la liste n’est pas énorme mais si j’arrive a m’acheter tout ceci, je serais une femme comblée (ou presque) ^^

 

3 réflexions sur “Wishlist de début 2013

Laisser un commentaire

