Lingettes lavables LAMAZUNA

Aujourd’hui je veux vous parler d’une découverte.

La marque Lamazuna m’a contacté dernierement pour que je vous parle de leurs lingettes lavables.

Moi qui suis friande de ce genres de choses j’ai été emballé.

Tout d’abord voila comme elles se présentent :

DSCN0945

Je trouve les lingettes en elles meme vraiment sympa, un petit rose trés girly.

Coté texture, si vous aimer la microfibre vous allez etre servi ^^ Elle sont vraiment super douces et agréables.

Venant en au test maintenant.

Ce sont des lingettes que l’on doit simplement mouiller avec un peu d’eau pour pouvoir se démaquiller. Je dois dire que j’ai été perplexe quant au résultat.

Dans le petit dépliant, on nous explique qu’il faut humidier la lingette, la poser sur l’oeil, attendre un peu et ensuite frotter délicatement. En effet cela marche trés bien sur la paupiere, le fard s’en va trés facilement. La ou cela « déconne » un peu, c’est pour le mascara, la je dois dire que le résultat n’est pas terrible…

Moi qui utilise 6 cotons démaquillant habituellement, je pensais que j’en utiliserais moins avec ces lingettes la et malheureusement non. 6 carrés démaquillant aussi : 2 pour les paupieres, 2 pour le teint et 2 pour le mascara.

Cependant tout si comme moi vous trouvez que le mascara reste, vous pouvez imbibé votre lingette de votre démaquillant habituel.

Malgré tout je trouve que ce sont de trés bonnes lingettes si vous cherchez une moyen de vous démaquiller écologique et surtout DOUX.

Pour informtion : Ces lingettes sont lavables plus de 300 fois (vous avez de quoi voir venir ^^) en machine entre 40 et 90° et elles sont idéales pour les peaux sensibles.

Vous les trouverez sur le site de Lamazuna dans un trés beau coffret vendu avec 20 lingettes et un filet de lavage au prix de 25€.

1-358-thickbox

3 réflexions sur “Lingettes lavables LAMAZUNA

  1. Honnêtement, j’utilise l’eau Micellaire Nettoyante et Démaquillante de Saint-Gervais Mont Blanc sur deux carrés de coton et ça me va nickel! Si c’est pour acheter des lingettes et mettre quand même du démaquillant, je ne vois pas trop l’intérêt…

Laisser un commentaire

