Parapharmacie Le Comptoir Santé

Coucou tout le monde,

Cela fait un petit moment que je voulais vous parler d’une parapharmacie en ligne et entre les fetes, les enfants malades, l’opération de la stroumpfette cela a été compromis !

 

comptoir_sante

 

Mais aujourd’hui voila que j’ai bien 5 bonnes minutes pour moi donc j’en profites.

Il y a quelques temps je vous avais deja présenter trés rapidement cette parapharmacie dans mon article sur la creme anti imperfection de NOREVA ICI

La parapharmacie Le comptoir santé m’avait gentiment offert cette creme ainsi que d’autres choses dont je vous parlerais bientot.

Le comptoir santé est la référence N° 1 de la parapharmacie.

Vous y trouverez plus de 6800 références selectionnées parmis les plus grandes marques, comme Lierac, Roc, Mustela, Weleda, Milical, régime Dukan, Bioderma, Hydralin, Uriage et j’en passe.

La boutique se composent de 15 grandes parties :

– La Santé

– Les compléments alimentaires

– Le bien etre

– La minceur

– Les solaires

– Le visage

– Le corps

– Les cheveux

– Le bio

– Les bébés

– L’hygiene

– La sexualité

– Le sport

– Les nouveautés

Et en cette période, les soldes !

Les fiches produits sont trés completes et vous trouverez des avis clients dans chaque fiche (voir ICI  et ICI pour exemple)

Vous trouverez votre bonheur dans cette parapharmacie qui est trés complete et offre un évantail de produits plus divers les uns que les autres.

 

De plus, la livraison est en 48h (si si promis j’ai tester ^^), offerte des 49€, vous pourrez contacter l’équipe par mail ou par telephone (ce qui est bien plus rassurant je trouve) et vous aurez des conseils personnalisés.

Si c’est pas beau tout ca !

Leur site : http://www.lecomptoirsante.com/

Leur page Facebook : https://www.facebook.com/lecomptoirsante

 

 

3 réflexions sur “Parapharmacie Le Comptoir Santé

Laisser un commentaire

