Mes parfums favoris

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de mes parfums préférés.

Il n’y en a pas des masses mais il faut dire que je suis quelqu’un de trés fidele ^^

 

Dans les parfums d’hiver je tourne entre :

Belong de Celion Dion 

non pas que je sois trés fan de la chanteuse (meme si j’apprécie sa voix) j’aime énormement son parfum. Il était un cadeau de ma belle maman, j’ai de suite accroché. C’est un parfum trés fleuri, avec un mélange de muguet, de violette, de mimosa, de la rose d’orient.

La packaginig est sobre, un joli pentagone transparent, qui représente le chiffre fétiche de la chanteuse : le cinq

o.2140

 

 

 

Et mon chouchou de tous les temps :

Van Cleef de Van Cleef and arpels

Avec ces notes de Néroli, framboise, bergamote, rose, jasmin, fleur d’oranger, héliotrope, ylang-ylang, fève tonka, vanille, bois de cèdre et musc, Van Cleef est un véritable bijoux, tout comme son écrin, un diamant, qui invite au luxe et au reve.

Ce parfum est vraiment mon préféré pour l’hiver. Il est relativement fort donc deux pulvérisations suffisent pour qu’il tienne toute la journée.

Si vous en avez l’occasion, testez le, vous en serez ravies.

 

van_cleef_eau_de_parfum_2

Je vous présenterais mes parfums d’été dans la semaine, voir meme lundi prochain

 

Une réflexion sur “Mes parfums favoris

Laisser un commentaire

