Maboiteabeauté.com Décembre 2012 SPOILER

Pour la boite de Décembre, l’équipe de Maboiteabeauté.com nous avait prévenu que les envois ne se feraient que début janvier … donc avec quelques jours de retard par rapport a leur habitude, nous avons donc du toutes attendre un peu plus, en trépignante d’impatience comme tous les mois … mais ca aura valut la peine d’attendre ! QUELLE BOX !!!

Les indices laissé sur le mur Facebook de la boite, donnaient l’eau a la bouche et pour cause, voila les produits que l’on a pu trouver ce mois ci dans cette superbe box :

DSCN0756

Tout d’abord vous l’aurez remarqué, 6 produits ce mois ci !!!

DSCN0745

Le super petit pochon, marron ce mois ci ! DSCN0754

C’est parti pour le détail des produits :

Le Fluide miracle pour nuit trop courte de chez FUNNY BEE

A premiere vu, le produit me parle de suite, bah oui je rappelle que je suis maman de deux marmots de 3 ans et 11mois (dont la petite derniere qui nous fait passer des nuits terribles en ce moment) Donc ils tapent, sans le savoir, dans le mille …

L’odeur n’est pas des plus agréable a l’application, un brin trop forte pour moi … mais une fois étalée, l’odeur forte laisse place a un parfum trés léger, bien plus agréable.

Maintenant reste a voir si ce fluide miracle tient bien son nom, je vous en dirais des nouvelles trés bientot.

DSCN0750

La creme hydratante de chez NOREVA.

La encore, je dis BANCO ! J’utilise deja cette creme et j’en suis fan.

Elle hydrate parfaitement bien et j’aime beaucoup son parfum.

DSCN0749

Le beurre velouté a la rose et au licthi de la marque Baïja

C’est le produit qui me plait le plus dans la boite de ce mois ci.

Le parfum est un délice, le beurre n’est pas gras, que du bonheur !  ^^DSCN0748

Le masque éclat gommant de la marque Oliv’

Je ne l’ai pas encore ouvert mais je raffole des masques donc je vais me faire un véritable plaisir a le tester.

DSCN0753

Le savon a l’huile d’olive de la marque Secret de provence.

Un « petit » savon de 100g,trés agréable niveau odeur.

Il est composé d’huile d’olive bio et de feuille de figuier (surement cela qui lui donne cette bonne odeur)

Allez hop direct dans la salle de bain, pour le bain des enfants ^^DSCN0751

Et le dernier, Le roll-on aux huiles essentielles de chez Solyvia

Ce roll-on est fati poru soulager les petits comme les grands mots… une application sur les tempes, le front et derriere les oreilles et OUST le mal de tete.

Et aussitot arrivé, aussitot testé !

J’ai senti une trés nette amélioration de mon mal de tete, sans prendre le moindre médicament… seulement en appliquant ce produit. Le bémol c’est comme tout produit a base d’HE, il est trés fort, donc il faut y aller mollo lors de l’application.

Moi qui suis sujette aux maux de tete, il risque sauver quelques unes de mes soirées ! j’adore !

DSCN0747

En conclusion, je suis completement conquise par cette nouvelle boite. Elle est, seulement moi, la meilleure que j’ai reçu.

Les produits sont variés, utiles, beaux, agréables. C’est vraiment un plaisir de recevoir une boite de cette qualité.

Les autres étaient vraiment top mais celle ci, l’est encore plus.

Sur cette derniere photo vous pourrez voir le contenu de la boite d’une amie … memes marques, mais pas tout a fait les memes utilités a chacunes …

20130107mbbmini

Je rappelle qu il n’y a aucun engagement si vous décidez de commander cette boite, vous achetez la box du mois seulement. Vous ne vous engagez pas sur plusieurs mois ou bien vous n’avez pas a revenir sur le site pour vous désabonner.

Si vous souhaitez vous abonner a MA BOITE A BEAUTE, je peux vous parrainer

Il vous suffit de cliquer la : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/8172/ ,

de saisir le code

Qmt2cjN4aGJKNTE4THk4eXk2OEZTN1NqdFdTSlJ4UVZUYUFRQXU3U2c2WT0=

et de mettre mon adresse mail unemamanetsestests@gmail.com

Merci beaucoup

Et tous les mois retrouvez tous les indices de la boite du mois sur la page Facebook de Maboiteabeauté.com

4 réflexions sur “Maboiteabeauté.com Décembre 2012 SPOILER

  1. J’ai beaucoup aimé cette boite aussi et comme toi, le beurre est mon produit préféré!!!!
    Et comme toi, l’odeur du fluide « Nuit courte » me dérange mais j’ai resté, puisque tu m’as dit que l’odeur s’estompait, et en effet j’ai pu le supporter. Par contre, pas de différence selon moi le matin venu (même tête fatiguée et endormie lol).

    • ouitu n’es pas la seule Stella a me dire ca pour le fluide miracle…
      Je n’ai pas encore tester, je souhaite finir certains produits que j’ai encore avant de commencer
      Je te dis cela des que j’ai commencer

Laisser un commentaire

