PROMO Maboiteabeauté.com

Coucou tout le monde,

boiteabeaute

Aujourd’hui je veux vous parlez d’un offre que maboiteabeauté a mis en place :

Avec le code 100NOEL12 vous pourrez bénéficier d’une réduction immédiate de -50€ sur tous les produits vendus dans la boutique sans distinction (hormis sur leur box), a partir de 100€ d’achat.

Ils ont également mis en place un autre code, qui vous permettra d’obtenir une réduction immédiate de -20€ a partir de 50€ d’achat. Code 50NOEL12

(offres valables jusqu’a la fin de l’année 2012, uniquement sur les produits grandes tailles)

 

Pour rappel, ma boite a beauté est une box beauté avec a son bord 4 a 6 produits au format voyage (ou full size) que vous pourrez acquérir tous les mois (attention stocks limités) pour 13€ + 3€ de frais de port.

 

 

Vous pourrez trouvez ci dessous le descriptif des box que j’ai deja reçu

Box de Septembre : https://unemamanetsestests.wordpress.com/2012/09/24/ma-boite-a-beaute-septembre-2012-spoiler/

Box d’Octobre :

https://unemamanetsestests.wordpress.com/2012/10/27/ma-boite-a-beaute-octobre-2012/

Box de Novembre :

https://unemamanetsestests.wordpress.com/2012/12/08/ma-boite-a-beaute-novembre-2012-spoiler/

 

Si vous souhaitez vous abonner:  je peux vous parrainer (cela vous apporterz des points que vous pourrez utiliser pour « acheter » des produits dans leur boutique)

Lien :
http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/8172/
Code :
Qmt2cjN4aGJKNTE4THk4eXk2OEZTN1NqdFdTSlJ4UVZUYUFRQXU3U2c2WT0=
Mail :
unemamanetsestests@gmail.com

Laisser un commentaire

