Creme anti imperfection de NOREVA (le comptoir santé)

Il y a quelques temps j’ai eu la chance de recevoir quelques produits gracieusement offerts par Le comptoir santé (je vous parle de ce site des lundi mais en attendant vous pouvez y aller faire un tour)

Donc revenons en a notre crème.

C’est une creme qui, comme son nom l’indique va aider a purifier la peau ainsi qu’a corriger et masquer les imperfections.

J’ai longtemps chercher une creme teintée qui pourrait m’aider, moi éternelle ado, a camouffler mais surtout traiter mes problemes de peau (ceci étant je n’en ai pas énormément mais bien assez a mon gout) et je pense que j’ai trouver la creme qui me convient.

 

Cette crème est parfaite au niveau teinte (je suis blanche comme un fessier de suédois^^) donc la teinte « claire » etait parfaite

Elle est suffisamment couvrante pour remplacer ma bb creme (je m’entends quand je dis « convrante ») et est efficace sur les imperfections qu’elle cache relativement bien.

Elle s’étale parfaitement bien grace a sa texture trés onctueuseet pénètre rapidement. En plus de cela elle assèche les imperfections et le point positif est qu’elle sent trés bon.

La peau ne brille pas une fois appliquée, ceci dit il est préférable de remettre un peu de poudre en milieu de journée sinon la oui elle aurait tendance a briller.

Cependant, je ne la conseille pas aux peaux seches, voir meme normales car elle assèche pas mal. Je vous conseille d’utiliser une bonne creme de nuit pour réparer et des masques pour que son utilisation soit meilleure et n’agresse pas votre peau.

Niveau prix, elle est indiquée a 10.90€ les 30ml, donc un prix raisonnable étant donné que le tube dure un bon moment. ICI

En conclusion, j’aime énormément cette creme teintée anti imperfection. Je la racheterais c’est sure.

Un grand merci au Comptoir Santé pour cette découverte.

Laisser un commentaire

