My Little Mini Box by L’Occitane (spoiler)

Aujourd’hui j’ai la chance de recevoir « en avant première » une jolie toute petite rikiki mais superbe box  :

La « My Little Mini Box by L’Occitane »

A l’ouverture je n’ai pas pu m’empêcher de sautiller de joie, devant mon cher et tendre restait scotcher devant tant de « gnan gnan » ouais mais elle est vraiment trop choux cette petite box !

Voyez par vous même :

SAMSUNG

Une box deux fois plus petite que la box originale mais qui fait tout son effet grâce a l’illustration encore une fois signée par Kanako.

Enfin tout ça c’est bien mais si je vous parlais de ce que contient cette box …

4 miniatures, les 4 meilleures ventes de L’Occitane :

SAMSUNG

Le gel douche Verveine (format 30ml)

Un délice, il sent divinement bon (format 250ml dispo ICI)

SAMSUNG

Le shampooing aux 5 huiles essentielles (format 35ml)

La aussi, quel bonheur… orange douce, ylang ylang, lavande, géranium et angélique forment un cocktail trés doux et agréable. (format 300ml dispo ICI)SAMSUNG

La crème pour les mains (peaux seches) 

Mon produit préféré des 4. L’odeur est un délice et la crème pénètre efficacement ! J’adore ! (format 30ml dispo ICI)SAMSUNG

Le baume pour les lèvres

Lui aussi trés agréable, pénètre bien et sent bon. Affaire a suivre, a savoir s’il hydrate suffisemment. (dispo ICI)

SAMSUNG

Alors qu’est ce que vous en dites de cette petite box ? Elle vous plait ?
Mais comment faire pour l’avoir ?

Cette sympathique My Little Mini Box by L’Occitane sera offerte (sans montant minimum) contre tout achat dans l’une des boutiques L’Occitane participantes (a voir sur le site) ou dans la boutique en ligne si vous êtes abonné(e) à la newsletter My Little Paris depuis plus d’1 mois ou abonné(e) à la newsletter L’Occitane avant le 8 décembre. L’offre sera valable à partir du 10 décembre et jusqu’au 31 décembre dans la limite des stocks disponibles.

Donc autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Donc a vos marques … Pretes ? … GOOOOOO

Je remercie grandement L’Occitane et My little Paris pour cette jolie surprise du jour.

5 réflexions sur “My Little Mini Box by L’Occitane (spoiler)

  1. Michèle dit :

    Je suis inscrite à la newsletter et j’ai passé commande ce matin, j »espère la recevoir, elle est trop chou.Moi aussi je veux sautiller devant mdr

  2. Michèle dit :

    Ben non, elle ne sera pas dans le colis car il fallait rentrer un code promo pour l’avoir et cette info n’a pas été donné sur les blogs, je viens de la voir à l’instant sur my little paris.
    J’irai en boutique demain en espérant qu’il y en aura encore mais je n’y crois pas …… tant pis !

Laisser un commentaire

