Ma boite a beauté (Novembre 2012) SPOILER

Comme chaque mois, je vais disséquer Ma boite a beauté !

Ce mois ci Maboiteàbeauté a encore frappé fort.

Pour les retardataires qui ne connaitraient pas encore le concept :

Chaque mois, découvrez des produits de beauté innovants, respectueux de votre corps et de l’environnement au format Voyage ou Full Size, livrés chez vous.

Leur projet : prendre soin de vous, vous surprendre, vous gâter et vous proposer de retrouver l’essentiel des marques présentes dans nos boîtes sur notre boutique en ligne avec de nombreux produits !

4 à 6 produits pour seulement 13€ (+3€ de FDP) livrés a la maison ^^
Que demander de mieux ?

Venons en au contenu de la box de ce mois ci, et encore une fois Maboiteabeauté.com nous a bien gaté :SAMSUNG

 Un lait corps a l’orange de la marque DELAROM

« Cette ligne unique de produits pour le visage et le corps est guidée par l’authenticité, le naturel et le respect de l’environnement. »

SAMSUNG  Première bonne surprise avec ce lait corps qui nous plonge tout de suite dans les fetes grace a sa délicate odeur d’Orange. Il est aussi un vrai plaisir pour la peau.

Le gel fraicheur des yeux de la marque ALGOLOGIE

« Premiers végétaux apparus sur Terre, les algues ont des bienfaits reconnus depuis des siècles. Grâce a la richesse de l’océan, votre peau retrouvera son équilibre. »

SAMSUNG

Deuxième bonne surprise, de nouveau un produit a base d’algues. J’en suis devenu friande, j’y trouver tous les bienfaits et ma peau est nettement meilleure, donc j’ai hâte de tester ce gel. Coté senteur, contrairement a certains autre produits que nous avons pu tester dans les dernières MBAB, je ne trouve pas que celui ci sente l’algue. Mais il me plait aussi.

Le gel fermeté contour des yeux, de la marque SKINCODE

« Une gamme de soins dermo-cosmétiques révolutionnaire et luxueuse conçue pour répondre aux besoins quotidiens des peaux féminines. »

SAMSUNG

Voila donc le seul petit bémol que je trouve a cette box, deux produits pour le contour des yeux. Cependant, celui ci est a des effets sur les rides et ridules (chose que le produit Algologie ne fait pas) Donc deux produits pour traiter deux choses bien distinctes.

Le masque purifiant Boreal cranberry de la marque NATUREAL

« Une marque 100% naturelle ou le pourcentage d’ingrédients issus de l’agriculture biologique est supérieure aux standards de la cosmétique bio et qui est soucieuse de l’intégrité de chaque femme. »

SAMSUNG

Bon maintenant vous connaissez ma passion pour les masque en tous genres, donc rien ne vous étonnera si je vous dis que je suis archi ravie d’avoir ce masque ^^. J’ai hâte de le tester aussi. Je vous en dirais des nouvelles d’ici un mois.

Le parfum SALVATOR DALI

« La fragrance féminine choisie par le Maitre est un accord voluptueux, mariant les essences les plus nobles et les plus rares du Jasmin, le fleur qu’il portait souvent a l’oreille quand il peignait. »

SAMSUNG

La  encore une superbe surprise, car j’aime vraiment beaucoup les parfums. Nous pourrions nous dire qu’un parfum c’est quelque chose d’assez personnel et que c’est un pari osé que d’en mettre un dans une box mais je peux vous dire que ce parfum la est vraiment un parfum neutre donc il plaira a beaucoup. Je suis assez difficile en matière de parfum (les trois miens sont l’eau en blanc de Lolita Lempicka, Van Cleef de Van Cleef and Arpels et Very irristible de Givenchy) car aucun ne tient sur moi meme les 3 miens, mais la il a tenu toute la journée et je le sentais encore le soir. J’en suis ravie

SAMSUNG

Voila pour ce qui est de cette belle boite du mois de novembre, encore un carton plein. Seul regret, pour les fêtes j’aurais bien vu un petit mascara, une ombre a paupières pailletée. Cependant cela reste une très belle boite.

Encore bravo a ma boite a beauté qui décidément nous gâte tout particulièrement.

Je rappelle que pour cette box il n’y a aucun engagement, vous achetez la box du mois seulement. Vous ne vous engagez pas sur plusieurs mois ou bien vous n’avez pas a revenir sur le site pour vous désabonner.

Si vous souhaitez vous abonner a MA BOITE A BEAUTE, je peux vous parrainer

Il vous suffit de cliquer la : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/8172/ , de saisir le code
Qmt2cjN4aGJKNTE4THk4eXk2OEZTN1NqdFdTSlJ4UVZUYUFRQXU3U2c2WT0= et de mettre mon adresse mail unemamanetsestests@gmail.com Merci beaucoup

Et tous les mois retrouvez tous les indices de la boite du mois sur la page Facebook de Maboiteabeauté.com

Une réflexion sur “Ma boite a beauté (Novembre 2012) SPOILER

  1. je n’ai pas eu les mêmes produits que toi (hormis le parfum, le gel contour des yeux et le lait pour le corps). J’ai eu une crème hydratante Algologie (troooop bien! texture et odeur nickel), et un gel nettoyant pour la peau.

Laisser un commentaire

