Dentifrice Signal White Now

Que dire de ce dentifrice ? Oh et bien qu’il ne vaut pas grand chose cela sera deja bien

 SignalWhiteNowIceCoolMintbox10MBtcm98236421

Allez je vais vous faire un petit points positifs / points négatifs :

Points positifs :

– Sa fraicheur, pour cela rien a dire. Mon cher et tendre en a d’ailleurs fait l’expérience lorsqu’il se brossait, il a eu le malheur de s’approcher du miroir et de souffler pour respirer et bien l’effet « ice cool mint » a eu raison de ses yeux ^^ Au moins ça l’a réveillé direct

– Le packaging qui est sympa… Bon ils auraient pu éviter l’emballage en plus, car cela ne sert pas a grand chose, enfin bref je chipote !

– Il nettoie bien les dents, mais comme une bon dentifrice quoi.

Et ensuite, bah c’est tout.

Points négatifs :

– Aucun effet blancheur (désolée j’ai pas pensé a faire d’avant/après, dommage)

– Le dentifrice est bleu ! Vous me direz que cela n’a pas vraiment d’importance et bien si ! Car il laisse des traces bleues sur la langue et dans l’évier ! Et quant a la brosse a dents, n’espérez même pas récupérer sa blancheur, la nouvelle tendance sera bleue cette année pour ceux qui achète ce dentifrice !

– Il mousse énormément. On a limite la tronche d’un chien enragé.

– Le prix ! Bah ouais a 3€ et des bananes pour un dentifrice qui vous fait ressembler a un schtroumpf possédé aux dents même pas blanches ça fait mal quoi.

En conclusion, pour le même effet je préfère mon bon vieux dentifrice de sous marque.

3 réflexions sur “Dentifrice Signal White Now

  1. mary dit :

    Tu veux un secret … Les dentifrices blancheurs s est de l arnaque. Le secret des dents blanches parfaites des stars … Les facettes ou couronne ceramique rien de naturelle ou alors de bons UV pour avoir le teint mate et cette impression de dent blanches et surtout ne pas vieillir et oui mes dames et messieurs plus l age avance et plus nos dents jaunissent …
    Sinon pour les personnes ne buvant ni the ni cafe ni coca ou autre produit solide ou liquide contenant des colorant naturel ou pas et ne fumant pas, je vous conseille d aller voir votre dentiste pour des seances de blanchiment ( comme dans les bars a sourires mais la aussi y a arnaque d ailleurs le conseil national de l ordre des dentistes font la traque de ces bars car ils font de l exercice illegale de la medecine, leur produits valent autant que les dentifrices blancheurs ou alors quand ils sont efficaces , ils sont dangereux ) via une gouttiere qu on porte une heure ac un produit injectee pour le blanchiment a domicile via le dentiste ou alors sous lampes photo au cabinet sous la surveillance de professionnel comme le vilain dentiste ou la charmante assistante dentaire ( oui c est moi ca lol).
    Enfin bref tout ca pr dire que la blancheur naturelle quand on a pas les dents claires naturellement bah c est que de l arnaque ( mm chez le dentiste car 300 e par maxillaires a blanchir pour un certain temps ca fait chier, autant depenser direct 30 000e pas remboursee par la secu pour les facettes pour la bouche entiere enfin de canine a canine haut et bas au moins c est a vie car la ceramique ne se teinte pas).

    Bonne journee 🙂

    • et bah merci mary pour toutes ces infos. En meme temps moi je n’aurais pas acheter ce genre de produit c’est mon cher et tendre qui a absolument voulu prendre ca !
      Ici je desespere d’avoir les dents blanches, je les ai toujours bien brossé soigneusement et rien y a jamais rien fait snif snif

Laisser un commentaire

