Gaspajoe, Gourde est fiere de l’etre (concours inside)

Mais que peut bien se cacher derrière ce nom ?

logo-et-GeFdE

Des gourdes bien évidemment.

Combien achetez vous de bouteilles d’eau ? Ici je dirais bien 12 bouteilles par semaine. Imaginez vous le nombre de bouteilles qui part au recyclage, c’est incroyable.

Chez Gaspajoe, tout le monde est sensible a l’environnement et pour lutter contre ce genre de déchets ils ont trouvé une alternative : La gourde en acier inoxydable.

Pratique, saine, ne garde pas d’odeur, jolie, design et surtout écologique … Que demande le peuple ?

Vous trouverez 4 modèles de gourdes plus sympa les unes que les autres :

Pour les tout petits (de 6mois a 6ans) La Sippy Anti gouttes 350ml ICI:

Pratique, légère et incassable.

Sippy-violet

La loopy qui se décline en deux versions (colors ou black) 450ml ICI :

Légère, durable et drôle, Loopy remplace à elle seule toutes les petites bouteilles plastiques jetables. (bouchon sport vendu séparément pour 2€)

New-Loopy-CerisierBouchon-Sport-demi-ouvert

La daily (500ml) ICI :

Légère et discrète, Daily est LA remplaçante de toutes les petites bouteilles plastiques jetables.

gaspajoe-gourde-daily-grise-inox-500-ml

Et la dernier la friendly (700ml) qui est isotherme ICI :

Sport et urbaine, Friendly est unique dans sa conception : double paroi + filtre inox

zoom-316064-gourde-friendly-isotherme-slogan

Vous trouverez aussi un super mug isotherme et 100% hermétique Le trendy (380ml) ICI :

Résolument urbain et design, pratique et léger,le mug Trendy se glisse dans tous les sacs !

Trendy-Gr-bl-pom

Toutes ces gourdes et ce mug sont disponibles en plusieurs coloris vraiment sympa et rigolos. C’est a vous de choisir celui qui vous plaira.

gaspajoe-gourde

CONCOURS

Maintenant j’ai un super nouvelle, vous allez pouvoir faire parti de la famille « Gourde et fiere de l’etre » en gagnant une SIPPY.

Pour cela il vous faudra seulement :

– laisser un commentaire sous cet article en me disant ce qui vous plait dans les gourdes Gaspajoe.

Et si vous souhaitez des chances supplémentaires :

– Partager ce concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton, blog etc

Ensuite, rien est obligatoire, mais si vous likiez la page de Gaspajoe ainsi que la mienne cela serait super gentil. (et pratique pour connaitre les résultats 😉 )

Début du concours aujourd’hui le 5 Décembre 2012 au 16 décembre 2012 23h59.

Bonne chance tout le monde et un grand merci a Caroline ^^

PS : je modère les commentaires donc pas d’inquiétude si vous ne voyez pas le votre s’afficher de suite 🙂

 

EDIT

Le dieu des tirages au sort a rendu son verdict …

C’est donc Gena TimNimou qui remporte la gourde !!!

Félicitations, peux tu m’envoyer tes coordonnées postales aussi que le modèle de Sippy que tu souhaiterais.

91 réflexions sur “Gaspajoe, Gourde est fiere de l’etre (concours inside)

  1. Coucou je participe a ton concour
    -la gourdes Gaspajoe que j’aime est le mug isotherme et 100% hermétique Le trendy (380ml)
    TROP BELLE
    je n’est pas faacebook
    je te remercie pour ton concours sooo cool

  2. mary dit :

    Ooh lundi tu nous avais promis du lourd ! Et bien bravo c est reussi 🙂

    Donc ce que j aime dans cette gourde en plus du faite qu elles aient un look dement, le fait de la trouver en plusieurs ideal pr les sortie au parc a cote donc courte duree la petiite est tres bien. Ensuite pr les sorties plus longue la grande a l air top. De plus elles ont l air de ne pas trop prendre de place.
    Elle ne serait pas de trop chez moi.
    a
    Merci encore pr ce beau concours.

    Bisous.

    Evidemment je part

  3. Bonjour, super le concours. Merci à vous et à caroline de nous organiser ça! J’adore gaspajoe et leur design. Le fait qu’elle n’est pas d’odeur qui reste, ça c’est la classe car j’aime garder mon thé au chaud dans ma friendly 😉 Et après plus d’odeur de thé une fois lavée! J’aimerai beaucoup gagner la sippy pour mon fils de 7 mois. Merci encore pour ce chouette concours et je partage ici : http://www.facebook.com/amandine.bonplan/posts/291688554284918 Bonne journée…. 😉

  4. sofcel sof dit :

    oups mauvaise manip’
    Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Ce que j’aime chez gaspajoe, c’est le design super joli et tendance, j’adore le trendy pomme, au moins ça ne fait pas ringard quand on le sort.
    Je dis ça en connaissance de cause.
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof et j’ai partagé ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/141574745990713
    encore merci pour ce concours et cette générosité
    bonne journée
    a bientot

  5. Je tente ma chance!

    Ce qui me plait c’est le côté écolo des gourdes et leur design 😀
    Je partage sur mon facebook: Gena TimNinou
    Et j’aime ta page et celle de Gaspajoe.

    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes!

  6. Line dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours !!!
    C’est vraiment super, je craque pour le modèle TRENDY !!! Je le trouve trop choupi !!!
    Je tente alors ma chance.
    Belle journée.
    Des bisettes.
    Line

  7. Bonjour !
    Y’a plein de choses qui me plaisent dans ces gourdes : Elles sont belles, pratiques, solides et elles sont en plusieurs tailles 🙂 Que peut-on demander de plus hein ??
    Merci pour ce joli concours et bonne journée 🙂
    (j’aimais déjà les 2 pages : Marjolaine de Mamour Blogue)

  8. Je participe au jeu.
    J’aime beaucoup les gourdes Gaspajoe car je les trouve très sympa, avec un design moderne : avec ces gourdes-là, on a la classe à la récré !
    Je te suis, ainsi que Gaspajoe, sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    Je découvre ton blog par l’intermédiaire de ce jeu mais il me semble qu’il devrait me plaire…
    Merci de nous gâter !

  9. Coucou

    Merci beaucoup pour ce jeu, je joue pour ma puce se serait vraiment super pratique!!!
    Je suis fan de ta page et de celle de la boutique, je suis Maman Etc
    J’aime beaucoup cette marque car c’est vraiment interessant pour le côté écolo qui est important à mes yeux. J’aime aussi beaucoup le modèle adulte 😉 http://www.gaspajoe.fr/boutique.php?idFamille=5&PHPSESSID=aab1592f251b02e50d61680156eec4d8
    Et j’ai aussi partagé ici http://www.facebook.com/mamam.etc/posts/508878032480132

    Merci encore+++
    biz
    Emma

  10. Laura Hantz dit :

    Bonsoir!

    Merci beaucoup pour ce super concours je souhaite participer !!

    J’adore leur produits car très élégant , design , hyper pratique ! Le + c’est aussi et justement ces petites gourdes pour bébé ce qui est très pratique!!
    Puis bon faut dire que je craque car elles sont super jolie , coloré , vitaminé !!

    Je suis fan des deux pages : Laura JuliannMathieu Hantz

    Je partage volontiers sur Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/276420578146152448

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/294435687342361

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/8c3ZHCt2mkf

    Merci encore et bonne soirée 🙂

  11. Bonjour!
    Ce qui me séduit le plus chez Gaspajoe, c’est que c’est un produit durable et écologique. Je consomme l’eau du robinet à ma maison, et pour ne plus avoir à acheter de bouteilles d’eau à l’extérieur, j’aimerais avoir une gourde facile à transporter (et jolie!). J’apprécie aussi le choix du matériau, l’inox est sain et facile d’entretien, et pas nocif pour la santé contrairement aux gourdes en alu ou BPA. Et aussi, le design est tendance, les motifs sobres et jolis!
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carine Mamjoza).
    Je relaie :
    https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/175671982579647
    http://www.hellocoton.fr/gaspajoe-gourde-est-fiere-de-l-etre-concours-inside-m1037690
    https://twitter.com/Mamjoza/status/276605899240505344
    Merci beaucoup pour ce concours et ce superbe cadeau. Bonne journée.

  12. Super et merci pour ce concours…..elles dont tres belles et tres design ces gourdes et pui ca tombe bien il m’en faut une. Et comme le concours se termine juste le jour de mon anniv’ alors forcement je vais avoir de la chance 😉
    Je vais partager sur FB bien sur et liker les deux pages, bonne journee 🙂

  13. Je les découvre grâce à ton blog, ce que j’aime?? leur désigne, d’ailleurs j’adore la rose fushia. Elles sont l’air vraiment chouette. Donc merci à toi et biensur, je te partage. Merci pour ce jolie cadeau.

  14. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe avec plaisir.
    Ce qui me plait c’est que ces gourdes sont modernes et très jolies. De plus c’est hygiénique et écologique (c’est mieux que d’acheter sans arrêt des bouteilles en plastique).
    Merci et bon week end

  15. coucou mercii pou c concours !! Pourquoi j’ai craqué sur cette gourde ?? le fait qu’elle soit en acier inoxydable me plait beaucoup l’environnement c’est super important, surtout pour notre avenir… le design et aussi le faite qu’elle a l’air super légère 😉
    Je partage sur facebook : https://www.facebook.com/sophie.piplette.7
    Twitter : https://twitter.com/maman_pipelette/status/277515407957585920
    hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/sophie-maman-pipelette
    et j’aime les pages 😉 sophie pipelette !!!
    bonnes chances à tous !!

  16. Bonsoir Gaëlle!!!!!!
    Tu sais quoi, j’adore ton prénom, et pour cause, c’est aussi le mien ;-)….
    Et j’❤ aussi ton concours, j’ai connu Gaspajoe grâce à un autre blog et leurs produits sont vraiment sympas, tout y est, des formes/contenus différents (la « baby » sippy est particulièrement choupinette) et leur dessin sont plutôt originaux, design et « in », très chouette tout ça!
    Moi caféinomane ds l’âme, je serai partante pour demander à gentil papa noël la trendy inox avec les petits ronds rose/blanc/noir …. oh oui oh oui!!!
    Je suis fan des 2 pages FB (gbdiem) et voici mes partages:


    http://www.hellocoton.fr/https-plus-google-com-u-0-104059531925217681329-posts-tf9ftnsznn9-gourde-et-fiere-de-m1045304

    Bon, eh bien, croisage de fingers now!!!!! Et merci Gaëlle….
    Bonne soirée.
    G.diem

  17. bonjour, ravie de te rencontrer via ce concours! ces Gourdes, ces Mugs Trendy sont tellement beaux!!! Ce que j’aime? leur forme tout en rondeur, l’impression qu’elles sont bien costaud et leurs noms aussi!!! je tente ma chance! merci beaucoup! J’aimais déjà la page FB de Gaspajoe, et bien maintenant j’aime la tienne aussi, Tara AndCie, merci et belle journée**********

  18. Bonjour,
    enfin la gourde que je cherchais en vain. En inox (ah pas de bisphénol ou alu) de taille raisonnable (ce n’est pas pour faire du camping c’est pour poser sur sa table de classe de cp que ma fille en a besoin) .. Je partage sur mon blog, hellocotton et facebook page perso et pro!! et croise les doigts!! merci d’avoir organisé ce concours. Belle journée!

  19. Frederique dit :

    Bonjour,
    merci pour ce super concours et pour cette petite gourde.
    je suis fan, j’adore ces gourde pour leur design, leur originalité, j’ai un faible pour les gourdes blanches décorées.
    j’aime les pages sous fb « frederique Guillet » et je partage

    bonne journée et merci encore, à bientôt (maeryc@gmail.com)

  20. bellon Sandra dit :

    Whaou, elles sont partout ses Gaspajoe, mais je ne cacherai pas ma joie si je pouvais en gagner une, et pourquoi pas la « trendy », pour trimbaler mon café toute la journée avec moi…
    je suis Fan des 2 pages (SandraStarbucks) et j’ai partager sur ma page bien sûr
    et ce que j’aimerai en avoir une, pour le coté pratique, toujours avec soi, écolo et parce qu’elle est trop mimi !!!!
    Merci a toi en tout cas !
    https://www.facebook.com/SandraStarbucks

  21. Alarden dit :

    Bonjour,
    J’adore aussi les gourdes Gaspajoe et en particulier le mug!^^ Ce que j’adore c’est le côté resectueux de l’environnement avec en même temps un super design pas du tout ringard!!! C’est chouette d’être classe et écolo ^^
    Alors merci ,pour ce concours qui fait connaître cette marque 😉
    Bonne chance à tous, et moi… ben je croise les doigts !!!

    Et j’ai partagé ici : https://www.facebook.com/aline.mocellin.9/posts/4659468578785

  22. Miriem dit :

    Bonsoir 🙂

    Merci beaucoup pour ce joli concours!
    Alors ce qui me plaît au niveau de ces gourdes, c’est principalement le design que je trouve absolument génial!! Les motifs, le dessin de certaines me plaisent beaucoup!

    Excellente soirée!! 🙂

  23. Bonjour,
    Je participe volontiers pour ces gourdes qui ne le sont pas ! Le design est ce que je préfère, on a vraiment envie de les montrer et de frimer 😉
    Pas de FB, j’espère que je penserai à aller voir les résultats là-bas …
    Merci pour ce concours et bonne chance à tou(te)s !

  24. Bonsoir! Je joue!

    J’adore vraiment le design très réussi de ces petites gourdes! Simple, couleurs flash et dessins gais!

    J’aime ta page Facebook 🙂

    Merci pour ce concours qui, si je gagne, sera utile pour ma Plumette lorsqu’elle va à la gym ou en déplacement 🙂

  25. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Que je gagne ou non ça m’aura permis de découvrir ton blog et ça j’adore 🙂
    Je te suis donc sur FB : Emilie Lessorcièresauclaird’étoile (et je suivais déjà Gaspajoe).
    Ce que j’aime chez Gaspajoe : le design et surtout le côté écolo : c’est quand même mieux de se balader avec sa gourde en inox qu’avec des bouteilles en plastique 🙂
    Voici mes partages :


    http://www.hellocoton.fr/-m1054098

    Bonne soirée !
    Bises

  26. je suis encore la dernière mais c’est pas possible ça !!?? bon ba un peu tard pour les partages mais l’essentiel est de participer non ? Moi je trouve le design de ces gourdes très sympa les couleurs sont modernes ça change des gourdes avec des heros dessin animé en plastique et les classique tout en inox. Merci pour ce concours….

Laisser un commentaire

