Lait corps Chic Guimauve Sephora

Retour après une petite pause. Aujourd’hui je vous parle d’un groooooos coup de cœur que j’ai eu pour le lait hydratant pour le corps « Chic Guimauve » de chez Sephora.

m4811028_P1160061_princ_la

Alors tout d’abord parlons du packging, il se présente comme tout les autres lait pour le coprs de cette gamme, sous forme de flacon pompe, bien pratique pour déposer la matiere.

Ensuite, on va dire que les couleurs sont sobres et sympa, le noir et la rose se marient a merveille. Cependant je n’aime pas du tout l’effet quadrillé.

La matière est teintée de rose, très onctueuse, facile a étaler, elle pénètre aisément et surtout hydrate correctement.

Coté senteur, je dois dire que c’est la que ce lait détient son plus gros point fort. C’est juste un pure bonheur. C’est vraiment très délicat et un plaisir pour l’odorat. Nous retrouvons parfaitement l’odeur si délicieuse de la guimauve et en ces dernières semaines avant les fêtes, cela tombe franchement bien ^^

En plus de cela, pour les fêtes (et pas que si les cœur et l’envie vous en disent) vous pourrez constater que ce lait contient des très fines paillettes, qui laissent un léger voile brillant sur la peau ! C’est délicat et vraiment une très bonne idée pour les fêtes.

Coté prix vous trouverez ce lait a 7.90€ les 190ml.

En conclusion, vous l’aurez compris, je l’adore, il est mon atout chic pour cette fin d’année et je risque de briller de mille feux pour les fêtes ^^

4 réflexions sur “Lait corps Chic Guimauve Sephora

  1. J’adore les produits gourmands comme ça ^^ Senteur guimauve hummm de quoi retomber en enfance! ^^
    En plus, le prix est relativement correct je trouve.
    Le packaging, j’aime bien!

Laisser un commentaire

