Baton Ombre a paupiere REVLON

Aujourd’hui je vous parle de deux produits qui font partis de ma commande, que j’ai fait sur le site Cosma Parfumeries grace a un bon d’achat de 30€ gagné sur le site de beautytricks.

Alors lors de cette commande j’ai prit 4 produits, aujourd’hui je vais vous parler de deux d’entre eux.

J’ai choisi de vous présenter les batons d’ombre a paupiere smocky de chez Revlon

J’ai prit les ref :

*210 Ardent

Un magnifique violet clair et un prune, vraiment sublime.

* 220 Volcanic

La on retrouve un blanc et un noir (je dirais peut être plus un gris très foncé). Les deux sont bien pailletés.

Concernant la tenue, ces deux bâtons sont vraiment pas mal, ils tiennent vraiment bien même sans base.

Au niveau du coté « smocky » qu’ils sont censé donné. Je dirais que pour que le noir ressorte, il faut repasser une couche  sur la paupière mobile, sinon cela ressemble plus a du gris passé qu’a un smocky noir…

Le prune est un peu pareil.

Cependant les couleurs se fondent a merveille et le rendu est vraiment super !

Des mon prochain smocky je vous montre des photos.

Coté prix, sur le site cosma parfumerie vous les trouverez a 8.91€ piece (il faut compter 1€ voir plus sur d’autres sites)

En conclusion, je ne regrette absolument pas mon achat, j’en raffole de ces deux batons, et pense meme a me prendre certaines autres couleurs ^^

2 réflexions sur “Baton Ombre a paupiere REVLON

Laisser un commentaire

