Baume hydratant Blistex

Je reviens aujourd’hui pour vous parlez d’un site que je vous ai deja présenter : avenue manhattan.

Avec la creme au citron pour cuticules et ongles qu’ils m’ont gracieusement offert, j’ai eu la chance de recevoir le baume a lèvres de la marque Blistex.

Alors que dire de ce baume ?

Tout d’abord que c’est un baume a la framboise et a la limonade, et en toute honneteté … et ben c’est carrément ça ! Niveau gout c’est comme si nous nous mettions du sirop de framboise sur nos lèvres et le coté limonade ce ressent aussi. C’est vraiment trés appréciable donc je n’aurais pas besoin de vous dire qu’il sent forcément trés bon (si l’on aime la framboise bien évidemment). D’ailleurs le grand preum’s adore lui aussi et du coup vient m’en demander a chaque fois que je l’applique sur mes lèvres. ^^

Cependant je trouve que ce baume est trop « mou », il fond trop lorsqu’on l’applique et du coup il ne tient pas car il fait le meme effet sur les lèvres.

Cela dit c’est un baume qui fait bien son boulot, il hydrate bien les lèvres, et moi qui ait tendance a avoir les lèvres qui se gercent trés facilement, j’ai constaté une nette amélioration.

Pour info il est riche en Vitamine C et son indice de protection est de 15 (SPF).

Vous trouverez ce stick sur le site AVENUE MANHATTAN et ici plus précisément au prix de 3.50€

Laisser un commentaire

