Mouche bébé physiotomer

Allez aujourd’hui on va parler de choses peu ragoutantes … et pour cause, on va parler de mouche bébé par aspiration ^^

Ayant des bébés d’automne et d’hiver, j’ai été très vite plongé dans les petits rhumes comme dans les grosses rhyno… il fallait donc que je trouve très vite un moyen de nettoyer le nez de mes enfants de façon efficace !

J’ai tester les poires, mais ça ne convenait pas, elles n’aspiraient pas correctement. J’ai ensuite tester les mouches bébé par aspiration, et la c’était déjà beaucoup mieux. Cependant leurs embouts durs n’étaient vraiment pas pratiques pour moi et très peu confortable voir même douloureux pour mes enfants.

Un jour, petit tour a la pharmacie pour Monieur Papa et le voila qui rentre avec ce mouche bébé.

C’est bizarre l’embout est mou mais surtout il y a des filtres. Pas de vraies protections pour ne pas avaler le fluide qui sort du nez du marmot, non non, juste une toute petite feuille vraiment pas épaisse ! Oula…

Et bien, quel étonnement a la première utilisation ! L’objet est « agréable » (faut pas non plus exagérer sur les mots), il est trés pratique, l’embout ne fait pas mal a bébé vu qu’il est bien mou et surtout les filtres font bien leur boulot (ouf).

Le nettoyage du mouche bébé est simple et rapide. Il se démonte très facilement, un coup d’eau partout et hop c’est reparti.

Coté prix, on a du le payer entre 7 et 9€ je crois et les filtres sont trouvables sur le net a 2€ les 20 (mais franchement pas besoin de les changer a chaque utilisation.

En conclusion, je vous le recommande fortement.  Ici nous ne nous en passons plus, c’est vraiment le meilleur mouche bébé qui nous ayons pu tester.

Laisser un commentaire

