Crème nettoyante au pamplemousse rose de NEUTROGENA

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de ma guerre contre les boutons, oui oui a 28ans !

J’ai une peau affreuse et cela depuis l’adolescence… donc j’ai essayé pas mal de produits mais la je crois que j’en tiens un pas mal du tout. C’est la crème nettoyante au pamplemousse rose de chez Neutrogéna.

Alors cette crème je l’utilise quotidiennement depuis maintenant 2 mois et j’ai pu constater une réelle amélioration.

Coté odeur, elle est a tomber, j’adore ce coté frais du pamplemousse l’été et on retrouve bien l’odeur dans la crème.

Coté texture et application, elle est très onctueuse. L’application se fait facilement, il faut auparavant s’humidifier la peau, ensuite déposer une noisette de crème sur le visage et faire mousser en massant délicatement. Cela n’est pas un gommage donc on y va molo ^^
La on sent tout de suite le coté frais du pamplemousse, il vivifie la peau immédiatement.

Ensuite,  je laisse poser 10minutes environ, puis il faut nettoyer a grande eau. Et la on constate de suite que la peau est nettoyée.

Concernant les petits boutons et autres impuretés, j’ai pu remarqué le changement au bout d’une bonne semaine.

J’ai du la payer 5.50€ le tube de 150ml.

En conclusion, je suis ravie par cette crème, elle laisse la peau soignée et propre. Moi qui est la peau fragile elle me va très bien et en plus de cela elle ne l’assèche pas. Je pense en plus de cette crème, acheter son copain le gel exfoliant de la même marque. Les combiner tous les deux sera peut être mon arme anti boutons post pubères ^^

4 réflexions sur “Crème nettoyante au pamplemousse rose de NEUTROGENA

Laisser un commentaire

