Un peu de pub…

Coucou tout le monde,

Bon aujourd’hui je ne vous parlerais pas de tests produits, ni de wish list etc…

Aujourd’hui, c’est jour de pub ^^
Et j’ai juste envie de vous parler un peu de mon deuxieme blog. Il est encore tout frais, tout jeune.

Je trouvais que ce blog était trop centré sur les produits de beauté (n’est ce pas la ligne éditoriale ?^^) et j’ai donc décidé d’en ouvrir un nouveau ou je pourrais vous parler de tout et de rien.

Je me retrouve peut etre un peu plus sur ce nouveau blog car je peux parler plus facilement de mes enfants, de mes passions, de mes coups de coeur etc.

Donc le voila : http://iletaitunefoisunemaman.blogspot.fr/

Soyez indulgents, je n’ai pas la plume de grands auteurs, je fais avec ce que je sais faire et surtout comme ca vient dans ma tête. Je n’essaie pas de mettre des formes ni un texte bien écrit, encore une fois j’écris comme je le ressens.

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi me suivre sur ma page fan Facebook

https://www.facebook.com/IlEtaitUneFoisUneMaman

Donc je vous souhaite, a celles et ceux qui le souhaitent, la bienvenue.

Laisser un commentaire

