Ma boite a beauté (Octobre 2012) SPOILER

Comme chaque mois, voici la revue sur maboiteabeauté.

La nouvelle box d’Octobre est arrivée, pour vous rappeler voila les 5 indices sur les produits présents dans la box d’Octobre, que Maboiteabeauté nous avait laissé sur la page fan Facebook :

Produit 1 : Adam & Eve étaient déjà clients au tout début de l’histoire …

Produit 2 : C’est un sommet de pureté en dermatologie …

Produit 3 : C’est un cocktail fruité de bonne humeur, de plaisir et d’émotion …

Produit 4 : Quand le soin devient rituel en provenance de l’Ile des Dieux …

Produit 5 : Rien qu’à sa chaleur, il serait reconnu à Lourdes …

Vous voulez connaitre le contenu ? alors descendez plus bas …

Par contre si vous souhaitez garder la surprise, ne descendez pas !!!

Alors voici le contenu de cette box d’Octobre :

Les produits sont encore une fois déposés dans un joli pochon, ce mois ci il est vert pomme … tiens tiens bizarre, cela rappelle légèrement un indice…

Les produits plus en détail :

– une eau micellaire de la marque Saint Gervais Mont Blanc de75ml

L’eau de Saint Gervais, naturellement apaisante et décongestionnante apporte ses
bienfaits depuis plus de 200 ans en cure thermale. Gorgés de cette eau thermale pure, les
soins visage Saint-Gervais Mont-Blanc bénéficient de l’expertise des dermatologues.

Alors c’est une eau démaquillante sans rinçage, composée a 95% d’eau thermale… L’odeur est vraiment sympa. Je vous dirais ce que j’en pense bientot.

– un Baume miracle de la marque Bi Mât Cây de 6g

Des rivages du Mekong aux montagnes du Tonkin, Olivier, le créateur de la marque Bi Mat
Cay, a ramené les recettes de bien-être et de baume au coeur qu’utilisaient déjà ses
ancêtres vietnamiens.
Fabriqués aujourd’hui en France et remis au goût du jour, ces petits baumes aux senteurs
si caractéristiques sont un pont jeté entre le passé et le présent.

Ce baume est vraiment super sympa, l’odeur est très forte mais pour soigner les petits maux comme les douleurs musculaires et les maux de tête, il faut bien ça ^^

– un nouveau baume mais celui la de la marque Nividiskin de 30ml

Si vous partez en voyage, n’oubliez pas votre baume tempête. Que ce soit le vent, les
embruns ou le soleil et les UV, le baume tempête, enrichi d’un actif anti-inflammatoire issu
des algues brunes d’Ouessant, protégera votre visage et votre corps.

Ce baume est censé protéger les peaux fragilisées, que ce soit par le soleil ou par le froid. Il va aller tout droit dans la trousse de toilette de mon petit garçon pour cet hiver !!

– une crême de nuit antiage, rafermissante et réparatrice de la marque Apple3a de 30ml

Une gamme de soins à base de polyphénols de pomme et plus précisément de quercetine
qui figurent parmi les plus efficaces anti-oxydants végétaux. Tous les produits Apple 3A,
par ailleurs concepteur de compléments alimentaires, contiennent les meilleurs actifs pour
une efficacité anti-âge maximale. Ils vont permettront même de protéger votre peau en
prévention.

Alors la gros coup de coeur, l’odeur est a tomber, le packging est sympa maintenant il reste plus qu’a tester et voir si le coté raffermissant est au rdv.

– un rouge a lèvre de la marque Bérangé Make-up Paris

Une gamme de maquillage discrète et sensuelle pour les femmes qui veulent se faire
belles sans se ruiner.

Alors, je dois dire que je ne suis pas trés RAL donc je ne m’en servirais pas. Ceci étant c’est un joli rose, ref n°3 Bois de Rose. Je pense le donner a ma soeur ou ma maman ^^

En conclusion, j’aime vraiment beaucoup cette box.

Maboiteabeauté ne m’a pas déçue encore ce mois ci. Des marques nouvelles, des produits sympa, pratiques et originaux.  J’adore et encore une encore une fois je vous conseille !

Je rappelle que pour cette box il n’y a aucun engagement, vous achetez la box du mois seulement. Vous ne vous engagez pas sur plusieurs mois ou bien vous n’avez pas a revenir sur le site pour vous désabonner.

Si vous souhaitez vous abonner a MA BOITE A BEAUTE, je peux vous parrainer

Il vous suffit de cliquer la : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/8172/ , de saisir le code
Qmt2cjN4aGJKNTE4THk4eXk2OEZTN1NqdFdTSlJ4UVZUYUFRQXU3U2c2WT0= et de mettre mon adresse mail unemamanetsestests@gmail.com Merci beaucoup

Laisser un commentaire

