Baime express drainant SO NATURE par Jean d’Estrées

Aujourd’hui un vent de fraicheur s’abat sur le blog !

Je vous parle d’un nouveau coup de coeur qui vient tout droit des laboratoires Jean D’Estrées.

Ce coup de coeur c’est le baume drainant  « effet glaçon ».

Tout d’abord, je tiens a remercier la marque. J’avais gagner leur poudre de comète (billet a venir) sur leur page fan Facebook et en leur expliquant que j’avais un blog, ils m’ont gentiment envoyer un beau lot de produits dont ce baume.

Alors ce baume se présente sous forme de flacon pompe de 200ml, il est là comme son nom l’indique pour drainer et relancer la microcirculation sanguine.

Je l’ai appliquer plusieurs fois déjà et a chaque fois c’est comme si je me fermais pendant plusieurs minutes dans un congélateur.

Les effets se ressentent des les premiers gestes d’application, un léger massage en plus est idéal. La texture est trés onctueuse.

Les ingrédients
Cocktail de plantes actives : 4%
– Le petit houx : réactive la microcirculation cutanée
– Le sureau noir, le citron et la verge d’or : luttent contre la rétention d’eau, facilite le drainage, anti-œdème.Cooling agent  : 0.4% DécongestionnantMenthol: 3% Rafraîchissant

Alcool: 25%

Glycérine : 5%

Une fois appliqué, l’effet glaçon ne tarde pas a ce faire sentir ! J’ai laissé le baume quelques minutes puis j’ai rincé (j’ai essayé a l’eau chaude comme l’eau froide et le résultat est le meme) on prend une vague de fraicheur en pleine « figure ». Que c’est appréciable !

Cependant attention a bien se rincer les mains après l’application, j’ai eu la mauvaise idée de ne pas le faire et de les approcher de me yeux et l’effet glaçon a aussi fait effet sur mes yeux ! grrrr. On aurait pu croire que j’avais la myxomatose ^^

Sans rire, j’adore ce baume, c’est une réelle découverte pour moi (j’avais déjà testé deux baumes de ce type mais n’y trouvais pas ce coté frais que je retrouve ici).

Je reviendrais vers vous pour vous dire si le coté drainant est au programme car pour le moment cela fait trop peu de temps que je l’utilise pour le voir.

Ah oui coté prix il faut compter entre 30 et 40euros environ pour les 200ml GLOUPS

Laisser un commentaire

