Ma liste au Pere Noel #2

On est lundiiiii, et le lundi c’est liste au pere noel ^^

Pour monsieur papa, étant un grand fan de Doc House, il est évident que dans sa liste il y aurait …

Pour mon grand preum’s, je pense que des légos serait une super idée pour lui. Ceci dit je pense que le père Noël serait sacrément suicidaire, bonjour le ramassage 10 fois par jour !

Pour la petite deuz’, avec la super poupée Corolle de lundi dernier (ICI) c’est tout naturellement que j’ai sélectionné cette poussette, la poussette « premiers pas » ! Bah oui elle marchera ou pas loin donc une poussette de ce style ca peut etre top !

 

Et pour moi ? Bon ben j’ai le droit de rêver, non ? Alors voila ce que je mettrais sur ma liste ! L’intégrale des 8 saison de Desparate Housewives ! Ma série préférée de tous les temps ^^

 

Et voila pour ce lundi !

RDV lundi prochain pour une nouvelle selection

Laisser un commentaire

