Le liniment Cattier de chez Du bio pour bébé

Coucou tout le monde, en ce début de semaine, je vais vous parler de liniment.

Alors peut etre que certaines ne le savent pas mais le liniment c’est pour moi, le truc fondamental a avoir lorsqu’on a un bébé !!! Rien de plus génial pour nettoyer les fesses d’un bébé ou meme se démaquiller avec ^^
Le site Du bio pour bébé m’a trés gentiment envoyé un flacon de liniment, mais un liniment que je ne connais pas encore, le liniment de la marque CATTIER.

Alors tout d’abord je vais vous parler du site :

Du bio pour bébé, vous l’aurez deviné est une boutique de produits bio. Ils proposent de chouettes produits comme des couches lavables IMSE VIMSE, des attaches sucettes mais aussi des vetements adorables.

Voila une petite sélection de ce que j’aime beaucoup sur ce site :

Les prix sont vraiment trés abordables, et vous pourrez trouver de grandes marques comme Nuby ou Imse Vimse.

Venons en maintenant au test du liniment.

Coté texture, le produit est trés onctueux, je dirais meme qu’il est plus agréable a appliquer que les liniments que je connais. Pas besoin de secouer le flacon avant, les ingrédients sont bien mélanger et stabilisés.

A l’application, le liniment glisse super bien sur les fesses de bébé. J’ai pu tester sur ma puce en période de sortie de dents donc je peux vous dire qu’il a les memes propriétés que les autres. Il protège efficacement.

Ma pauvre puce était bien entamée et avant de fermer la couche je mets une bonne couche de liniment sur les fesses et HOP le tour est joué le lendemain les rougeurs ont deja disparu.

Concernant l’odeur, j’aime vraiment beaucoup. La encore, je compare un peu avec les liniments que je connais et l’odeur est plus douce… En fait il y a une vraie odeur, un parfum. Cela change et j’aime ca !

Pour le prix, vous trouverez ce liniment sur le site a un prix de 3.75€ les 200ml (en soldes actuellement)

En conclusion, je vous recommande ce produit. Il est efficace, il sent bon et puis c’est du liniment quoi donc que du bon pour bébé !! Et il faut savoir aussi que ce liniment est sans paraben et sans phénoxyéthanol. Et l’autre petit point : IL EST FABRIQUE EN FRANCE !!^^

Leur site : ICI

Leur page Fan FB : ICI

Leur blog : ICI Je vous conseille d’aller y faire un tour, c’est vraiment sympa

3 réflexions sur “Le liniment Cattier de chez Du bio pour bébé

  1. WiWine dit :

    Justement ce midi je disais à Olivier qu’il fallait que je trouve une autre marque de liniment (celle que j’utilise ne se fait pas partout…). Je vais pitete me laisser tenter par celui-ci! 😉

Laisser un commentaire

