Creme régénératrice a l’avocat de ESSENTIAL CARE

Salut tout le monde.

Aujourd’hui billet sur une creme de chez Essential Care.

Cette crème a un double effet, elle peut aussi bien servir de crème de jour ou bien de soin de nuit régénérant.

Elle contient de l’huile d’avocat et de l’huile d’olive, de beurre de karité bio, d’ortie ainsi que des huiles essentielles d’encens, de bergamote et de lavande.

Tous ces produits ont des vertus bien spécifiques : hydratante, régénératrice, relaxante et pour d’autre riches en vitamines et protéines.
Parlons du soin en lui meme, personnellement je ne l’ai utilisé qu’en soin de nuit.

Coté  parfum, le soin est très « frais » et on sent bien la lavande. J’aime beaucoup.

Coté texture, je la trouve légèrement trop liquide. Cependant elle s’étale trés bien et une petite noisette suffit a faire le visage dans sa totalité.

Aprés plusieurs semaines de tests, le matin j’ai trouvé que mon teint était plus frais et moins terme. Ce soin hydrate bien la peau.

Coté prix, et c’est la ou le bât blesse, cette creme est disponible a 23.80€ les 50ml ou 13.30€ les 15ml. Je trouve cela un peu cher mais c’est une creme qui fait bien son boulot donc…

http://www.essentialcare.fr/cosmetique-bio-visage/creme-hydratante-bio/creme-de-nuit-bio/creme-regeneratrice-bio-avocat.html

Petite astuce : avant application secouez bien le tube sinon les différents ingrédients ne se mélangent pas et du coup vous allez vous tartiner la figure avec l’huile seulement ^^

Une réflexion sur “Creme régénératrice a l’avocat de ESSENTIAL CARE

  1. anne dit :

    L’éthique de la marque est excellente. Le % d’ingrédients bio est aussi exceptionnel, mais moi je la déconseille pour les peaux sèches constitutionnelles, après plusieurs jours d’utilisation, la peau est rêche, c’est vrai qu’elle est liquide, ça surprend, on dirait plus un fluide. Sans doute une bonne crème pour les peaux normales et mixtes.

Laisser un commentaire

