Ma liste au Pere Noel #1

Noël approchant a grand pas j’ai décidé de varier un peu les sujets sur le blog. Qu’en dites vous ?

Et oui parce que Noël c’est dans :

Que ce soit un cadeau pour mon homme, un pour le grand preum’s, un pour la petite deuz’ ou pour moi, le lundi je vous publierais un petit cadeau pour chaque membre de la famille que je ou nous souhaiterions avoir a Noel.

Pour monsieur papa est un « gamer », il joue a NBA2K13, CS, FIFA et j’en passe et des meilleurs. Je pense que ce genre de petit cadeau il adorerait : La souris de la mort qui tue

Pour mon grand preum’s qui aura « troizan » demain (le 16/10), avec le papa nous avions pensé a une Storio2 de V-Tech. Notre loulou est un fana de tout ce qui est tablette, appareil photo, PC… oui oui a 3 ans, il lui arrive meme de jouer avec son papa a Counter Strike. Il nous est donc tout naturellement venu a l’esprit de lui prendre la Storio 2. V-Tech a une trés bonne réputation concernant la solidité de ses jouets, ici nous avons beaucoup de jouets de cette marque. Cependant une amie (Maman Geek) m’a dit qu’elle était un peu « lente » et vu que je suis quelqu’un qui doute des qu’on lui présente un peu négatif, je ne sais plus trop. Donc affaire a suivre….

Voila une petite présentation en video de la bete :

Pour la petite deuz’, le papa n’ayant absolument aucune idée, je me suis permise de regarder et farfouiller un peu partout. Et la aussi tout naturellement, je suis arrivé aux célèbres poupées COROLLE. Je dois dire que celle ci me plait tout particulierement ICI

Et pour moi ? Ben moi j’ai eu un gros coup de coeur pour « la petite robe noire » de Guerlain, lorsque ma soeur est arrivée chez moi et a tout simplement embaumé ma maison. Bien évidemment je n’en parlerais pas a mon homme étant donné que je lui ai deja fait un caprice il y a peu de temps pour le parfum de chez Lolita Lempicka, l’eau en blanc ^^

Voila un peu le début de notre liste.

Et vous qu’y a t il sur votre liste ?

A lundi prochain pour la suite ^^

6 réflexions sur “Ma liste au Pere Noel #1

  1. mary dit :

    Gaelle, eliza veut le mm parfum que toi ptdr!

    La storio je la zeutais, j hesite entre ca et la tablette que nous avait presenté sandra maman geek sur son blog pour zaza.

    Pour clem, ca sera tres certainement un pousseur ou porteur evolutif a voir si elle marche ou pas d ici la.

    Pour l homme, je ne sais pas encore,

    Pour moi bah de la lingerie retro et des cours d effeuillage burlesque ^^· voila ma liste au pere noel

Laisser un commentaire

