Lait visage démaquillant EQUALYA

Coucou tout le monde,

J’espere que vous allez bien ?

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parlez d’un produit un peu « différent ». Pourquoi différent ?

Tout simplement parce qu’il s’agit d’un lait démaquillant au lait de JUMENT.

Alors j’ai découvert ces produits la sur un autre blog, en fouinant un peu. Je ne connaissais pas du tout, alors je me suis permise de contacter la marque pour savoir s’ils voulaient bien m’envoyer un de leurs produits pour que je puisse en parler. Et très gentiment la marque m’a envoyé ce lait ainsi qu’un savon et une mousse pour la douche (je vous en reparlerais plus tard)

Equalya c’est quoi ?
Leurs produits contiennent 10 % de lait de jument Bio lyophilisé.

Entre 99.1% et 99.6% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

58% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

100% des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique.

Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.
Produits non testés sur les animaux. (ce qui me parait assez logique étant donné que leurs produtis sont fait a base de lait de jument).

Concernant le lait démaquillant.

Voila ce qu’EQUALYA en dit :

Propriétés

Le lait visage EQUALYA permet de démaquiller et de nettoyer votre peau en douceur tout en apportant un confort adapté à tous les types de peaux. Il possède des propriétés calmantes et laisse une sensation de fraîcheur et de douceur. La formule du lait visage démaquillant EQUALYA, associe avec subtilité la douceur et le pouvoir hydratant du lait de jument bio et de l’aloé vera bio, aux vertus adoucissantes et revitalisantes de l’huile de noyau d’abricot et du beurre de Karité bio. D’autres actifs comme l’eau florale de lavande bio et le macérât huileux de souci bio ont une action tonifiante, cicatrisante et anti-inflammatoire.

Je dois dire que j’avais pas mal d’appréhensions sur l’odeur des produits. Et en effet je ne suis pas fana de l’odeur, je ne pourrais pas dire pourquoi et quelle odeur ce lait a t il, parce que cela ne sent pas le lait que se soit de jument ou autre mais enfin bref MOI je n’aime pas spécialement.

Le flacon est un flacon pompe très pratique. Il dépose juste ce qu’il faut de produit pour un carré démaquillant et un oeil.

Coté texture, il est assez crémeux donc le produit ne coule pas sur le coton. Trés bon point aussi.

Et pour ce qui est de l’application et de l’effet, je ne dirais qu’une seule chose !!! GENIAL ! Le lait est d’une douceur incroyable, le carré glisse doucement sur la peau, tout en la nettoyant a merveille. Aucun résidu de maquillage ou autre, sauf peut etre le liner qui est au raz des cils ou il faut un peu plus frotter. Un vrai bonheur. Je ne pensais franchement pas avoir un coup de cœur pour un démaquillant et pourtant si !!!

Je l’utilise deux fois par jour depuis 10 jours et franchement je ne m’en lasse pas. Je dois même dire que je me suis habituée a l’odeur et maintenant elle ne me gène plus du tout.

Pour ce qui est du prix, ce lait démaquillant est a 14.5€ les 100ml http://www.equalyacosmetics.com/soin-visage-demaquillant/19-lait-demaquillant.html, effectivement cela n’est pas donné mais la qualité du produit est la. Si malgré tout vous butez un peu sur le prix, ce lait fera vraiment un cadeau sympa a offrir ou vous faire offrir. Son coté « original » (du au lait de jument) plaira obligatoirement.

Vous pourrez trouver tous les produits Equalya sur leur site : EQUALYA

Dans la semaine je posterais un billet parlera aussi d’un produit Equalya mais cette fois ci cela sera la mousse de douche … Je vous parlerais aussi un peu plus de la marque.

Laisser un commentaire

