Le coffret Tiniloo vu par Audrey la gagnante du concours

Aujourd’hui je laisse la parole a Audrey, la maman qui a gagné le joli coffret Tiniloo.

 

La livraison a été super rapide.

Donc quand j’ai ouvert la box, j’ai pu voir toutes les jolies affaires qu’elle contenait.

Un bol et un ensemble de couvert cuillère et fourchette de la marque Avent. Ma fille est un peu « grande » pour se servir de cela. Et oui! A 34 mois on fait comme les grands avec des « vrais » couverts et assiettes.

Un joli livre de Caillou, qu’elle a emmené tout de suite a l’école le lundi matin pour le faire lire et découvrir à sa maitresse et ses copains.

Un joli bracelet pour maman qui m’a été vite chipé par ma coquine lol.

Un petit coussin doudou qui est accroché à son lit et en plus il sent tres bon.

Et enfin des petites doses aux plantes de destress, que je n’ai pas encore testé…car en ce moment il me faudrait plutot des doses qui me donnent de l’énergie pour pouvoir suivre ma petite puce electrique lol.

Je suis tres contente de cette box et je te remercie Toi une maman et ses tests ainsi que Tiniloo.

 

 

Un grand merci a Audrey pour ce sympathique avis, en effet le coffret avait l’air vraiment bien encore une fois.

Et un grand merci aussi a l’équipe de Tiniloo pour ce gentil cadeau.

Laisser un commentaire

