Labels4kids

Aujourd’hui encore un article un peu spécial.

J’ai mis un peu de temps a le publier suite a des petits soucis mais le voila enfin !!!!!! ouf

Donc aujourd’hui je vais vous parler de LABELS4KIDS ! Mais c’est quoi ca me direz vous ?

Et bien Labels4kids est une société familiale basée en Ecosse qui vous propose des étiquettes personnalisées pour vos enfants.

Des étiquettes mais pas que, Labels4kids vend aussi un large choix d’autocollants, de badges plastifiés pour les sacs, des sacs de gym et des bracelets d’identification personnalisés. Leurs étiquettes nominatives sont parfaites pour marquer tous les vêtements, les équipements de sports et les fournitures d’école.

Leurs étiquettes sont totalement personnalisables que se soit en couleurs, en typographie ou en images etc

Images disponibles

Elles font un cadeau sympa, économique et facile à envoyer. Labels4kids peut aussi créer des étiquettes sans images pour les adultes pour utiliser dans les hôpitaux, les entreprises, les équipes de sport, etc…

Leurs autocollants personnalisés en vinyle sont fun et très résistants. Ils collent sur tous les supports et passent au lave-vaisselle, micro-onde et stérilisateur.

Les étiquettes thermocollantes à repasser et à coudre sont lavable à 80°C. Elles ne craquent pas et ne s’enlèvent pas.

Voila un petit aperçu de ce qu’ils font :

Pack découverte

Autocollants chaussures

Etiquettes stikins qui se collent partout et qui ne bougent pas

Mais aussi

Pochette a livres pour chaise

Bracelets d’identification jetables

Petits badges personnalisés

Labels4kids m’a gentiment envoyé un pack comprenant le pack découverte et des stikins a coller sur les vêtements et bien c’est tout simplement super !

J’ai collé les stikins sur les vêtements d’école ainsi que sur les doudous du grand preum’s et malgré des lavages a 90° pour les doudous les étiquettes n’ont pas bougé d’un millimètre ! C’est vraiment top !

Les stikins sont a 9€ les 30 !!! Et je peux vous dire que vous avez de quoi faire, comme je disais plus haut, j’en ai collé partout sur les fringues et il m’en reste encore.

Quant aux étiquettes du pack découverte la aussi j’en ai mis sur les étiquettes des chaussures, sur le sac d’école, sur les cahiers… Et la aussi elles ne se sont pas décollées sur les bords RIEN. c’est super !

Le pack découverte lui est a 16.80€ les 80 autocollants !

Franchement je vous recommande chaudement LABELS4KIDS, ils sont vraiment trés sérieux et leurs différents prix sont trés attractifs.

Si vous souhaitez tenter l’aventure des étiquettes qui se collent partout voici leur site http://www.labels4kids.fr/ ainsi que la page fan facebook (francaise) https://www.facebook.com/pages/Labels4Kids-France/228263543928138?ref=ts&fref=ts

Je remercie énormément Flore de Labels4kids avec qui la communication a été aisée.

Laisser un commentaire

