Lemon Butter Cuticle Cream de Burt’s Bees (Avenue Manhattan.com)

Une créme pour cuticules et ongles ? Si un jour on m’avait dit que je testerais, je n’aurais pas cru. Pour rappel  jusqu’a début Aout je me rongeais les ongles, bouuuuh c’est pas bien, mais c’est comme ca quand on est une grande stressée et anxieuse ^^

Donc, cette crème est « une crème au beurre de citron qui nourrit et adoucit les ongles faibles et les cuticules sèches. Ses ingrédients d’origine naturelle et sa richesse en huiles végétales en font un produit de grande qualité. »

Le parfum est top, pas de doute c’est bien du citron ! Et c’est bien car je trouve qu’il donne un coté frais a la crème.

L’application se fait au doigt, il suffit de chauffer un peu la crème avec l’index et ensuite de masser les ongles et les cuticules.

Et le résultat est bluffant, en 3 jours a peine, les cuticules sont hydratées et ne font plus « peaux mortes » sur les doigts. Et les ongles sont plus beaux.

J’adore vraiment cette crème. Vous la trouverez pour 7.90€ le pot de 17gr

Donc vous la trouverez sur le site http://www.avenuemanhattan.com/avenue-manhattan

Pour faire court, Avenue Manhattan est un site qui propose un coin épicerie pour les palais gourmands, des produits de beauté pour les coquettes et des fantaisies pour le plaisir, venus tout droit des Etats Unis.

voila quelques articles que vous pourrez trouver sur le site ( des articles qui me font de l’oeil entre autres ) les packaging sont juste superbes :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s