Un petit « kit » de chez Nocibé

Envie de glamour, de douceur ainsi que de senteurs sucrées et fruités  ? la nouvelle gamme Miss Délices de chez Nocibé va vous ravir !

J’ai donc reçu un kit qui m’a parut dés le départ trés attirant et agréable.

Mais que trouve t on dans ce kit ?

Une petite trousse

Et hop directement dans mon sac a main pour y mettre tout mon petit make up « de voyage ».

http://www.nocibe.fr/trousse-je-suis-belle-a-croquer_74526.p.html (ca n’est pas exactement la même)

Une petite palette de deux fards rose

Alors que dire de ces fards ? Ils sont bien bien pigmentés (la photo parle d’elle meme), pas besoin de passer, repasser pour laisser de la couleur !! Un peu trop poudreux (mais moins que mes fards amazon ICI) mais bon on s’y fait, un petit coup de pinceau éventail et le tour est joué et ils se fondent bien l’un dans l’autre quand on les estompe.

http://www.nocibe.fr/miss-delice-ombre-a-paupieres-duo_81255.p.html

Un baume a lèvres a la fraise
Trés agréable, l’odeur de fraise est délicieuse, on en mangerait ^^. Il colle légèrement mais comme tout gloss ou presque. L’application est bien, il glisse facilement et tient un bon moment.

http://www.nocibe.fr/baume-levres-fraise_81122.p.html
Et un parfum a la pomme candy

Un parfum très frais, gourmand et sucré. Au départ je pensais qu’il ferait trop « petite fille » mais en fait pas du tout. Il convient aussi bien aux fillettes et ados qu’aux adultes. Par contre je pense que c’est plus un parfum d’été qu’un parfum d’hiver a « cause » de ses notes délicieusement fruitées.

http://www.nocibe.fr/deliparfum-pomme-candy-eau-de-toilette_81259.p.html

Cette gamme est un vrai bonheur, trés chic, trés girly, trés gourmande… un vrai plaisir quoi. ^^

Vous trouverez les tarifs dans les liens sous les divers produits.

3 réflexions sur “Un petit « kit » de chez Nocibé

Laisser un commentaire

