My Little Couture Box Septembre 2012

Comme pas mal de fans de beauty box le savent, Mylittlebox a changé le concept de sa box. Au final ça ne sera plus 5 produits de beauté mais 2 et ils nous promettent plus de goodies (Objet de communication ou cadeau promotionnel).

Du coup cette box déplaira forcément a celles qui aiment les box 100% beauté …

Et nous voila donc au mois de Septembre avec la box entre les mains.

Tout d’abord il faut l’avouer leur box est a croquer ! Pour ça rien a dire elle est vraiment « belle ».

Pour ce qui est du contenu

Comme vous pouvez le voir elle est quand même bien garnie ! Bien garnie de papiers et goodies comme ils nous avaient dit.

Et de plus prés ca donne :

Un col Claudine réversible. Mouais a tester, mais j’ai peur qu’il « tourne »… Sinon ça peut être « sympa » ( un peu viellot), même si j’ai peur de croiser plein d’abonnées a MLB avec leur beau col Claudine mdr.

Alors sur cette photo vous pouvez voir :

A gauche : une feuille avec au verso des petites robes a colorier et a découper pour « décorer » (bof bof quand même, les abonnées n’ont plus 5ans non ?)

En haut a droite : une petite phrase (ou est l’intérêt ?)

En bas au milieu : un lot de carte et enveloppes (sympa je trouve, les dessins sont chouettes en plus)

Le premier livre, c’est un carnet a feuilles blanches. Je trouve ça bien, il est pas très gros et grand donc nickel pour mettre dans le sac a main.  Et le deuxième c’est un livre sur la mode. Ce livre est le premier d’une série, qui une fois terminée montrera une suite de dessins qui formeront une frise sur la tranche des livres. (Je ne suis pas bien claire je pense ^^)

Une canette de coca customisée façon JP Gaultier. Ainsi qu’une carte surprise pour savoir si on est l’heureuse gagnante pour aller voir le prochain défilé du couturier. Pas besoin de vous préciser que je n’aurais pas cette chance ^^ Je ne sais trop quoi en penser, pourquoi une canette de coca ?

Un sac en toile, le petit pochon avec les 2 produits a l’intérieur.

Un badge (sympa mais sans plus)
Et dans le pochon il y avait donc :

Un mascara Givenchy, je l’ai déjà testé et j’aime beaucoup. Le noir est très intense et pour ce qui est de la tenue je vous en dirait plus quand je l’aurais tester plus longuement. C’est un très beau cadeau mais ceci étant combien de nanas pourront se payer le ful size a 30€, personnellement je ne mettrais pas ce prix pour un mascara mais bon cela c’est en dehors de mon avis sur la box :=)

Et un soin démêlant au citron et au néroli de la marque John Masters Organics, je ne connais pas du tout. Affaire a suivre quand j’aurais tester.

En conclusion, je ne suis pas a proprement parlé déçue de cette box, car j’ai quand même eu la chance, vis a vis de certaines qui ont eu un crayon khol a 0.80ct sur les marchés et du vernis rose Barbie a 2€…

Certains goodies comme le calpin, le badge et les enveloppes sont sympa mais le reste je trouve que ça fait trop de papiers pour rien. Bonjour l’écologie ^^

Ceci étant j’attends de voir la box d’Octobre, si la marque va relever le niveau en ayant prit en compte le nombre hallucinant de clientes insatisfaites (et le mot est faible)

Une réflexion sur “My Little Couture Box Septembre 2012

  1. WiWine dit :

    J’ai eu quasi la même avec le fameux crayon khol et un lait corporel hydratant Rogé Cavaillès (10ml).
    Inutile de dire que je m’attendais à beaucoup mieux…
    Je vais attendre celle d’octobre aussi et prendrais ma décision à ce moment.

Laisser un commentaire

