Ma première Wish Liste beauté

Mais qu’est ce qu’une wish list ?

Une wish list c’est tout simplement une liste de souhaits… des choses que l’on aimerait acquérir, faire etc.

Souvent on bave toute l’année ou pendant des semaines sur plein de choses, ça peut être un Ipad, une petite robe, un sac, un livre etc… Et lorsque arrive Noël, un anniversaire, une fête BIM on ne sait plus quoi dire quand on nous demande ce que l’on souhaiterait. Pour palier a ce blanc, j’ai décidé de faire ma wish liste ici, au moins si vous voulez être super sympa et m’offrir un joli cadeau vous aurez la liste ici ^^

Alors ma wish list a moi elle contient quoi ?

  • 3 palettes Urban Decay

La Naked 1

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-Palette/P112926

La naked 2 (ma préférée entre les deux)

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Multi-usages/Naked-2/P771035

Je pense que les couleurs me correspondent plus que la 1ere.

Et la petite derniere de la famille UD, la smocked, mon coup de coeur

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Smoked-Eyeshadow-Palette-Palette-de-fards-a-paupieres/P1064002

Mais mon reve a un prix, il faut compter 43€ la palette, gloups

  • Le vernis de chez Ciaté, le Caviar manucure ^^

http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Caviar-Manicure-Maquillage-pour-les-ongles/P1083008?bl=Home%20Page%3AAll_SephoraSelection%3A1

La aussi a 20€ les deux vernis, ca fait mal… Je pense qu’ils resteront un doux reve car je doute que les petites billes résistent longtemps aux mains trempées 20fois par jour dans l’eau, le bain des petits etc

  • Le blush CORALista de chez Benefit

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Blush/CORALista-Blush/P79905

Je le trouve génial, et au vu des avis positifs que j’ai entendu … mais la aussi une chose me bloque, 32€ pour un peu de couleurs sur les joues 😉

  • Le mascara Effet faux cils look plumes de chez Maybelline

Ah voila un petit quelque chose a la portée de ma bourse, entre 10 et 15€, peut etre enfin un mascara qui me conviendrait ?

Et le truc bling bling que j’aime mais que je n’achèterais jamais

  • Le lisseur rose de chez GHD

Pourtant qu’est ce que je l’aime mais bon cliquez sur le lien pour voir ce qui me refroidit

http://www.ghdhair.com/fr/limited-edition-ghds/ghd-pink-cherry-blossom-styler donc au final n’importe quel lisseur fera l’affaire ^^

Voila donc ma petite wish list, en toute honnêteté, je pense que j’achèterais ou me ferait offrir (hein chéri ?!) une des palettes d’Urban Decay ainsi que le mascara (et pourquoi pas le vernis si et seulement si j’ai un jour un bon d’achat ou une carte cadeau)… et pour le reste je pense que ça restera sur la liste de souhaits …

Et vous ? Il y aurait quoi sur votre Wish List, a part le ticket gagnant a l’Euromilion (non faut pas déconner ca je l’ai demandé dans une autre liste ^^) ?????

4 réflexions sur “Ma première Wish Liste beauté

  1. mary dit :

    Oui 200e le lisseur c est le prix qu a payer ma soeur pour le sien y a 4 ans et 4 ans apres il est comme neuf elle s en sert tous les jours. Moi en 4 ans j en ai tué 3 deja lol
    Sinon sympathique cette petite liste ca me donne une idee pour mon anniv en octobre :-):-):-):-)

  2. Il y a quelques articles que je mettrais bien dans ma wish-list! Genre la 1ère palette UD, le lisseur GHD (le rêve!!) et le vernis Caviar. Pour ce dernier, à mon avis, faudrait juste le mettre pour une soirée parce qu’en effet la journée, je pense que ça aurait du mal à tenir!

Laisser un commentaire

