Aprés shampooing extra doux de … Auchan

Aujourd’hui cela sera un article sur l’aprés shampooing de la marque Auchan. Marque a la portée de toutes les bourses, mais qui dit petit prix dit il mauvaise qualité ?
Je connais cette gamme depuis quelques mois, mais j’ai sautais le pas il y a 1 mois je crois, donc j’ai eu le temps de le tester.
C’est donc un après shampooing a l’huile d’argan et a la figue, il est censé nourrir et apporté de la douceur aux cheveux …
 
Mon avis :
Le packaging est très sobre, rien de très extravagant.
Ensuite coté odeur, il est top ! On sent bien la figue, qui est vraiment super agréable en shampooing.
Ensuite l’après shampooing fait il son boulot ? Et bien oui, il le fait. Il démêle parfaitement les cheveux, sans les alourdir. il ne les graisse pas non plus. Et le gros plus il adoucit vraiment les cheveux !
Coté prix je crois que je l’ai payé 1€99, je ne suis plus sur mais ca tourne en dessous de 2€, pour 200ml. Autant dire « pourquoi se priver a ce prix la ! »
En conclusion, je vais voir s’il y a d’autres parfums et je compte bien les tester aussi. Pourquoi acheter des A.S a 4 ou 5€ voir plus quand un a moins de 2€ fait trés bien son job ?!
2 réflexions sur “Aprés shampooing extra doux de … Auchan

  1. laetitia.k dit :

    moi avant j utilasais la gamme schampooing et masque auchan je prenais le doré et franchement trop top .il ressemblait beaucoup au panthene (le doré aussi ) c etait la gamme qui repare et franchement pour un prix 2 fois moins cher par rapport au panthene j avais le me resultat.ils sont top leur produit pour cheveux a auchan

    • Merci pour ton avis Laetita, je suis bien d’accord avec toi. Aprés c’est le premier produit pour cheveux que je prends de chez Auchan, mais sinon je prends mon gel douche et mes déo labas et franchement j’ai rien a redire, le Déo tient super bien et ils ont une gamme trés lagre de gels douche qui sentent super bon !!!!

Laisser un commentaire

